Retribution des contributeurs

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

A partir de combien de circuits un contributeur peut il être rétribué

Le sondage est terminé depuis le 08 nov. 2005, 22:18

Il ne doit pas être rétribué
8
67%
Dès le premier circuit
0
Aucun vote
Au delà de 10 parcours
4
33%
Au delà de 20 parcours
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Merci les gars ça fait chaud au coeur !
250 avant la fin de l'année... :shock: ça va être chaud !!!!! Mais je suis preneur ! :wink:

raddical
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par raddical »

Merci les gars,

Franchement ca fait un moment qu'avec Lilian on se donne du mal pour que tout soit simple et efficace sur le site, alors voir de tel post ca fait vraiment plaisir et ca motive pour vous en offrir plus encore !

Car ne doutez pas, nous avons deja plein de nouveautes a mettre en ligne, alors qui sait... un ptit cadeau de noel hein ! :)

Merci,

Tof, le dev.
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Pour les 250, je vais filer un coup de main. Malheureusement, j'arrive à la fin de mon stock de parcours interressants :(

Il m'en reste 3 ou 4 à poster plus les nouveaux que je ferai d'ici la fin de l'année....je serai loin de la dizaine : il va falloir que vous soyez productifs :wink:

Frédo
marco
Nouvel Utagawiste

Message par marco »

je dois bien en avoir une centaine de trace dans ma base perso (140 sorties vtt cette annee) il faut que je verifie ce qui est interressant et non decris par ailleur mais je doit pouvoir contribuer a "l'objectif 250".
marco
papack

Message par papack »

140 sorties en un an ?!
Bon, à ce rythme là, les sentiers de France n'auront plus de secrets...
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Bon pour faire un peu de pub et essayer d'étoffer la base de données, j'ai ajouter un post sur Plus2sport : Ici

:wink:
Scolette
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Scolette »

papack a écrit :140 sorties en un an ?!
Bon, à ce rythme là, les sentiers de France n'auront plus de secrets...
Il me reste une vingtaine de circuits interessants. L'objectif 250 sera atteind sans problème. Il faut juste avoir le temps de les poster.
Je suis loin des 140 sorties par an (50), mais je compte rouler cet hiver dans les Bauges pour de nouveaux circuits.
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
papack

Message par papack »

Et moi, je suis loin des 50 ! (environ 2 sorties par mois). Car j'ai aussi : l'escalade, la randonnée, la musculation, le footing, la famille, le travail, et tout le reste.

Par contre, il faut avoir le temps de BIEN les poster.
Je pense, sans me substituer au web', qu'il faut vraiment prendre soin de renseigner correctement la fiche de description du circuit. Le nombre ne doit pas se faire au détriment de la qualité. Surtout vu l'excellente conception du site, inégalée par ailleurs. Ce serait gâcher le travail.
Personnellement, je pense pouvoir BIEN poster à peine deux autres circuits avant le 31/12/2005.
Scolette
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Scolette »

papack a écrit :Et moi, je suis loin des 50 ! (environ 2 sorties par mois). Car j'ai aussi : l'escalade, la randonnée, la musculation, le footing, la famille, le travail, et tout le reste.

Par contre, il faut avoir le temps de BIEN les poster.
Je pense, sans me substituer au web', qu'il faut vraiment prendre soin de renseigner correctement la fiche de description du circuit. Le nombre ne doit pas se faire au détriment de la qualité. Surtout vu l'excellente conception du site, inégalée par ailleurs. Ce serait gâcher le travail.
Personnellement, je pense pouvoir BIEN poster à peine deux autres circuits avant le 31/12/2005.
Je suis d'accord avec toi. par exemple, sur https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... p?topo=257 tu apprendras plein de choses sur le lieu du parcours VTT que je viens de poster.

ps : j'adore ton avatar

Manu
Mais toujours le plaisir, de douleur s'accompagne
papack

Message par papack »

C'est que j'ai mis du temps à le trouver, celui-là...
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »