Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
C'est fini pour moi cette année : ma dernière sortie (mise en ligne) m'a valu un hématome au genou qui m'empêche de le plier, une contracture au cou, une dent qui bouge, un hématome dans la paume de la main gauche : une semaine d'arrêt de travail.
De mon coté, j'ai saisi tout ce que j'avais dans les cartons, mais je vais en Corrèze la semaine prochaine. J'aurai peut-être une ou dex traces à ajouter (en fonction de la météo)
papack a écrit :C'est fini pour moi cette année : ma dernière sortie (mise en ligne) m'a valu un hématome au genou qui m'empêche de le plier, une contracture au cou, une dent qui bouge, un hématome dans la paume de la main gauche : une semaine d'arrêt de travail.
J'exige une indemnité compensatrice !!!
Tu l'as noté combien pour l'engagement ?
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
utagawa a écrit :242ème topo entré ce jour... plus que 8 pour atteindre l'objectif de fin d'année !
Je dois pouvoir poster encore 2 traces, toujours en Espagne. C'est quoi le montant de la prime de fin d'année si on arrive à 250 ?
Y a t'il déjà un objectif de fixé pour 2006 ?
C'est quoi le montant de la prime de fin d'année si on arrive à 250 ?
J'étais sûr que quelqu'un allait la faire...
mais si
Objectif 400 pour fin 2006 !!!! Va falloir dépoter !
J'arrive avec plein de topos pour la fin de l'année... objectif 4000.. euh, non, on va rester sur 250.
plus serieusement, je vais essayer d'en poster 4 ou 5 sur les 20 interessants qui me reste.