[ Topos ]--> Signaler une erreur.

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[ Topos ]--> Signaler une erreur.

Message par arbanais83 »

Voilà je viens de constater une erreur sur un topo en occurence le N° 2308 c'est la trace générée par géoportail qui déconne les autres sont bonnes.
Je sais que ce serait plus simple de joindre l'auteur en MP mais pas facile de le retrouver dans la liste .
Je peux aussi utiliser la BAL mais là on me propose outlook comme sortie et il faut que je paramètre des trucs que je ne connais même pas.
Je pourrais utiliser ma bal sur la poste pour faire le courrier mais le temps que je charge et ouvre etc ce qui est long avec mon vieil ordi, la plupart du temps je déclare forfait car je suis un peu fainéasse :D .

Question serait-il possible soit d'avoir accés directement au MP à partir de la page du topo pour le signaler à l'auteur ?
Ou alors serait-il possible qu'il y ait un post destiné spécialement à signaler les erreurs sur topos à l'intentions des modos ou de l'auteur ?
Il me semblait avoir déjà mis un post en ce sens mais impossible de le retrouver par l'outil de recherche. Désolé si cela fait un peu doublon.

Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »