Tee shirts Utagawa VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- francesco
- Utagawiste expert
Je suis plus pour un TeeShirt en fibre synthétique à porter aussi , et surtout, pendant les sorties.
Le flocage est possible sur du synthé, et chez DKt il sont moins chers dans l'univers Domyos (course à pied ou multisport)
Pour la couleur j'aime pas le blanc ça fait Tshirt promo, cadeau mais pas qualitatif.
Ou alors en coton, mais Bio, pour la planète et les producteurs.
Le plus important sera dans l'accroche, le slogan, ou le petit dessin qui tue...
"VTT = Vélo Toute Trace"
"Si un Utagawiste te dit qu'il ne s'est jamais perdu, ... c'est un menteur!"
"Un site, une trace, 1000 points, 40km, 1200 de D-, que du bonheur !"
Le flocage est possible sur du synthé, et chez DKt il sont moins chers dans l'univers Domyos (course à pied ou multisport)
Pour la couleur j'aime pas le blanc ça fait Tshirt promo, cadeau mais pas qualitatif.
Ou alors en coton, mais Bio, pour la planète et les producteurs.
Le plus important sera dans l'accroche, le slogan, ou le petit dessin qui tue...
"VTT = Vélo Toute Trace"
"Si un Utagawiste te dit qu'il ne s'est jamais perdu, ... c'est un menteur!"
"Un site, une trace, 1000 points, 40km, 1200 de D-, que du bonheur !"
- harmindigo
- Utagawiste habitué
- BlackB
- Nouvel Utagawiste
Je suis partant pour prendre un tee-shirt également, mais
C'est combien les frais d'envoi pour la Belgique ?
Comment on s'arrange pour le paiement ?
BlackB
PS:Je suis également partant pour payer un peu plus cher et avoir une autres couleurs que le blanc
. Pour ceux qui l'ont, j'aime beaucoup la couleur de celui du RIC ou des Chemins du Soleil.

BlackB
PS:Je suis également partant pour payer un peu plus cher et avoir une autres couleurs que le blanc

- LE POCREAU
- Utagawiste habitué
- vincent3569
- Utagawiste champion
15-20€, ça doit permettre un tee-shirt technique, non ?
l'idée est de pouvoir mettre le tee-shirt utagawa pendant qu'on fait du VTT pour faire de la pub au site.
le mettre en dehors de l'activité VTT à moins de sens, on à toutes les chances de "rater la cible" marketing du tee-shirt.
en d'autres termes, je serai heureux de faire l'homme sandwitch pendant mes sorties VTT, moins quand je joue à la pétanque
l'idée est de pouvoir mettre le tee-shirt utagawa pendant qu'on fait du VTT pour faire de la pub au site.
le mettre en dehors de l'activité VTT à moins de sens, on à toutes les chances de "rater la cible" marketing du tee-shirt.
en d'autres termes, je serai heureux de faire l'homme sandwitch pendant mes sorties VTT, moins quand je joue à la pétanque

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Moi, si je porte un maillot pendant que je roule, personne le verra puisque je suis souvent couché sur le vélo avec un sac à dos et surtout...loin derrière tout le monde. Alors qu'à la pétanque c'est moi qui suit devant
Sans blaguer, pour un maillot à porter en roulant, il faudrait penser à mettre aussi des motifs sur les épaules pour que ça se voit bien quand on roule (c'est ce qu'on a sur nos maillot club)

Sans blaguer, pour un maillot à porter en roulant, il faudrait penser à mettre aussi des motifs sur les épaules pour que ça se voit bien quand on roule (c'est ce qu'on a sur nos maillot club)
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- LE POCREAU
- Utagawiste habitué