De plus je remarque que celui-ci ne parait pas dans mes "topos en attentes de parution"
J'aurais peut être oublié quelque chose

Modérateur : Modérateurs des Forums
comme dirait Fernand Raynaud: "un certain temps". En fait, cela dépend de la dispo du chef.david_fr33 a écrit :Ça y est, j'ai réussi à soumettre un tracé. Quelqu'un peu me dire combien de temps ça met pour être édité!?
Tu es nouveau sur ce site et donc nous excusons, pour une fois, ton crime de lèse majesté. On ne dit pas 'OK Utagawa' mais on dit 'oui vénéré patron adoré'.david_fr33 a écrit :Ok Utagawa!!
Un peu court, fais preuve de plus d'enthousiasme. Utilise des mots comme 'magnifique' ou 'brillant' quand tu parles de ce magnifique, brillant et si convivial sitedavid_fr33 a écrit :et bravo pour ce site!!
Tu rigoles ou quoi ??? Notre vénéré Pharaon, Que Ra et Isis lui prêtent longue vie , n'est JA-MAIS débordé, il réfléchi au développement à 50 ans de ce magnifique et si brillant site...david_fr33 a écrit :Je comprend que tu soit débordé!
Faillot !Pierre57 a écrit :Tu es nouveau sur ce site et donc nous excusons, pour une fois, ton crime de lèse majesté. On ne dit pas 'OK Utagawa' mais on dit 'oui vénéré patron adoré'.david_fr33 a écrit :Ok Utagawa!!
Après 300 messages, tu pourras faire plus simple et laisser tomber le protocole. Un simple 'bien chef' suffira.
Un peu court, fais preuve de plus d'enthousiasme. Utilise des mots comme 'magnifique' ou 'brillant' quand tu parles de ce magnifique, brillant et si convivial sitedavid_fr33 a écrit :et bravo pour ce site!!
Tu rigoles ou quoi ??? Notre vénéré Pharaon, Que Ra et Isis lui prêtent longue vie , n'est JA-MAIS débordé, il réfléchi au développement à 50 ans de ce magnifique et si brillant site...david_fr33 a écrit :Je comprend que tu soit débordé!