[Téléchargements] --> top-ten et moyenne

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Téléchargements] --> top-ten et moyenne

Message par Larsen »

:arrow: La page d'accueil indique 64597 traces téléchargées pour 1416 topos, soit une moyenne de 45 téléchargement par trace publiée?
:arrow: Qu'en pensez-vous?

:arrow: Le top-five des téléchargements, visible sur la page d'accueil, avec la barre à 300 est impressionnant! Bien que la publication de l'un d'eux soit datée de 2003, on est d'accord pour dire que ça fait pratiquement 3 téléchargements par semaine depuis deux ans :shock: Certes ce sont des Mecques du VTT: Salagou, Ventoux, Ardèche ..... des destinations que chaque vététiste veut découvrir
:arrow: Je me suis demandé ce que devenait mes 10 topos publiés plus ou moins régulièrement depuis octobre 2006, le plus ancien tracé sur CE à la souris reste en tête, les derniers avec une thématique semblent rencontrer un certain succès.
:arrow: Ils restent très en deça de la moyenne: 39 pour 45 , je me console en me disant qu'ils sont jeunes, @ suivre

Image

:roll: le taux de téléchargement de vos topos vous incite-t-il à perséverer?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Ben moi j'en ai qu'1 dans le top 100 :(
Comprend pas. Pourtant sont géniaux mes topos :?:
C'est vrai que j'en ai pas mal dans le Beaujo qui partent un peu de nulle part :?
A mon avis c'est un problème de com... :wink:
En tous les cas ca n'a pas d'influence sur mon envie d'en déposer ou pas
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Ben moi, sur les 32 topos déposés --> 1261 téléchargements --> 39 en moyenne dont un dans le top 100 (104).
Heu, les miens aussi y sont géniolssss :lol:
Ce constat n'a aucune influence néfaste sur mon envie d'en déposer. On dépose, il n'y a plus qu'à se servir...
:idea: Les utagawistes sont ils au courant que l'on peut télécharger et GRATUITEMENT en plus :?:
Il y en a même qui ne lisent pas complètement la page d'accueil. Cela me rend Gogol (avec option Hutte à Gawa ou Ouebe) :shock:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Les miens sont au dessus de la moyenne mais ils ont été déposés il y a tres longtemps !!! :oops:

Image
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Moi, sur les 29 déposés, une moyenne de 41 téléchargements avec une pointe à 85 (comme par hasard, c'est le plus ancien : mai 2006).
A noter une certaine corrélation entre le nombre de téléchargements et le fait qu'un album photos soit associé au topo (parmi les 6 les plus téléchargés, 3 ont un album).
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Christian MONTESSUIT a écrit : une certaine corrélation entre le nombre de téléchargements et le fait qu'un album photos soit associé au topo.
Je vais m'y atteler, d'autant que je ne suis pas avare de clichés pendant mes pérégrinations; j'ai d'ailleurs refait le WE dernier le plus ancien, le N°927, pour d'une part remplacer la trace "souris" par la trace GPS et d'autre part compléter mes photos
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

jeromec a écrit : mais ils ont été déposés il y a tres longtemps
:idea: tu n'as pas déposé les 3 traces de la Lozannaise :roll:
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Bon moi, y'en a trop ça me saoule de faire des stats 8) J'en ai vu un dans le top 10, mais ça ne veut pas dire grand chose.
De toutes façons, ce qui m'encourage le plus, c'est les messages que j'ai reçu des "utilisateurs". :D
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Larsen tt a écrit :
jeromec a écrit : mais ils ont été déposés il y a tres longtemps
:idea: tu n'as pas déposé les 3 traces de la Lozannaise :roll:
'tain c'est vrai :oops: :oops: Il faut aussi que je dépose la trace du champsaur et du viron de Névache .... Rouler ou déposer faut choisir !!
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

jeromec a écrit : Rouler ou déposer faut choisir !!
Eh oui, mais l'hiver arrive, qui va nous permettre de rattraper le retard accumulé :)
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »