Délais livraison boutique UtagawaShop

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

jfecole73
Nouvel Utagawiste

Délais livraison boutique UtagawaShop

Message par jfecole73 »

Bonsoir,

Je suis très surpris (et mécontent) que ayant fait des achats le 9 /12 sur la boutique, la livraison est annoncé a partir du 18/12.
A noté que le paiement a été fait le 10.
J'ai reçu ce mail: "est prévu en livraison à partir du 18/12/2019. " Donc , récupérable au dépot relais ...........le 20 ? 22? et +++

J'espérais vraiment être livré avant. Je regrette mon achat.

Cordialement,

Jefoun

utagawa
Administrateur

Re: Délais livraison boutique UtagawaShop

Message par utagawa »

Hello,

La page https://blog.utagawavtt.com/team te donnera une idée de ce qui se cache derrière le site, et la boutique et un peu des valeurs du site.
Chacun de nous a une activité professionnelle et donne de son temps perso pour animer le site.

Ceci étant dit, ta commande a été passée le 9, préparée le 10 et remise au transporteur lé 11... qui t'annonce une semaine de délais qui est une délai très long j'en conviens.

Je pense que les colis sont potentiellement acheminés par une société qui fait rouler des trains et qui est durement touchée par un mouvement social en ce moment.

Je suis navré que tu sois très surpris et mécontent et j'espère que ces explications éclairerons les raisons de cet acheminement plus long que prévu.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
jfecole73
Nouvel Utagawiste

Message par jfecole73 »

Merci pour ces explications.
J'ai déja acheté sur la boutique, et le délai était tout à fait raisonnable.
Si je me suis permis d'écrire, c'est pour bien mettre en évidence que le problème est chez le transporteur, et je tenais à ce que vous en ayez conscience.
je suis déçu car ces deux achats sont des cadeaux, et comme je pars de chez moi le 19, je doute que les colis soient livrés au point relais avant mon départ.
Bien amicalement.
ZestyCastor
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ZestyCastor »

Bonsoir,

Chez le transporteur ou du fait de son environnement!

CDLT
Friserando

Message par Friserando »

J'ai commandé dimanche sur i-Run un short et T shirt light, vu les bonnes températures dans le Conflent-Canigò, ce matin au marché du mardi à Prada je reçois un sms comme quoi la livraison gratuite est arrivée chez ma fleuriste préférée du coup j'y suis passé avec mon panier de légumes 8)
markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par markitos »

Friserando a écrit : 31 mai 2022, 11:59 J'ai commandé dimanche sur i-Run un short et T shirt light, vu les bonnes températures dans le Conflent-Canigò, ce matin au marché du mardi à Prada je reçois un sms comme quoi la livraison gratuite est arrivée chez ma fleuriste préférée du coup j'y suis passé avec mon panier de légumes 8)
Très intéressant ... moi ce matin je me suis levé :mrgreen:
Specialized Camber Elite Carbon 2016

Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »