Bonsoir,
sur connect.garmin, Parcours et Activités sont 2 choses différentes...
Cdlt
Trace ineffaçable
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Trace ineffaçable
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700

J'ai fait un parcours sut Garmin Connect sur mon PC

Et je l'ai supprimé

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- eric.ainie@gmail.com
- Nouvel Utagawiste
Salut, j'ai également le même problème impossible de supprimer ces differentes traces, que ce soit par la montre, l'appli garmin connect ou sur l'ordi... Je suis preneur de toute astuces.Casqdor a écrit : 13 avr. 2021, 14:23 Nouveau sur votre site, d’abord bravo et merci pour ce qui est fait.
Par contre, j’ai un petit souci, j’ai téléchargé une trace sur Garmin Connect pour faire un essai et par erreur je l’ai téléchargé plusieurs fois. Je me trouve dans l’impossibilité de les supprimer.
Quelqu’un a t il eu ce problème et quelles solutions sont envisageables ?
Merci d’avance
Tout d’abord merci à tous, c’est grâce à vous que j’ai trouvé le problème. En fait, le problème vient de l’application garmin connect pour iPad/iPhone. Si je me connecte sur garmin connect via mon navigateur, je n’ai plus de problème, je peux modifier, effacer et aussi importer des gpx mais si je passe par l’application garmin connect, toutes ces actions ne sont pas possible.
Un peu dommage à mon avis pour cette appli mais une fois que l’on sait, on s’en passera.
Encore merci à tous.
Un peu dommage à mon avis pour cette appli mais une fois que l’on sait, on s’en passera.
Encore merci à tous.