Bonjour
Je viens de faire le test d'association avec un compte garmin connect.
Cela a fonctionné et j'ai pu voir la trace sur mon compte et sur un appareil connecté également.
J'aimerais maintenant connecter un autre compte car on en a plusieurs dans la famille mais la dissociation plante "une erreur est survenue.....veuillez reesayer"...
Sauriez vous me dire comment faire?
Merci
Pb pour disassocier un compte garmin connect
Modérateur : Modérateurs des Forums
- kingkeos
- Développeur
Re: Pb pour disassocier un compte garmin connect
Bonjour
Ça devrait maintenant fonctionner.
Après investigation, c'est un bug des services de Garmin qui ne nous permet pas d'informer Garmin de la demande de dissociation.
J'ai fait une modification de notre code pour forcer la dissociation.
Pour qu'elle soit totalement complète, on peut en plus aller sur le site garmin connect, dans les "Paramètres du compte" puis "Informations sur le compte" et supprimer l'association de leur coté. Néanmoins, ça n'apporte rien car toute trace de l'association a déjà été supprimée de notre serveur.

Ça devrait maintenant fonctionner.
Après investigation, c'est un bug des services de Garmin qui ne nous permet pas d'informer Garmin de la demande de dissociation.
J'ai fait une modification de notre code pour forcer la dissociation.
Pour qu'elle soit totalement complète, on peut en plus aller sur le site garmin connect, dans les "Paramètres du compte" puis "Informations sur le compte" et supprimer l'association de leur coté. Néanmoins, ça n'apporte rien car toute trace de l'association a déjà été supprimée de notre serveur.