Utagawa fait de la Pub pour Amazone
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Forest Michel
- Nouvel Utagawiste
Utagawa fait de la Pub pour Amazone
Je suis un habitué du site et milite contre Amazone en expliquant ses méfaits . Utagawa renvoie sur Amazone pour achat Garmin .
Re: Utagawa fait de la Pub pour Amazone
UtagawaVTT , soyez raisonnable. Revenez à des pratiques plus françaises.
- speedy turtle
- Utagawiste passionné
Bonjour,
Je n'ai personnellement jamais passé commande sur le site de vente en question.
C'est pour moi une règle de conduite.
Cependant, le site Utagawa nous fournit un excellent service, et ce, gratuitement. Si les "clics" vers ce site permettent à Utagawa de se financer, c'est un moindre mal. On peut aller y voir les produits mais sans plus.
Pour mon GPS de la marque citée, je l'ai acheté chez le Vieux Campeur au même prix et en plus j'ai eu les deux supports pour guidon et ceinture en cadeau.
Les acheteurs ne sont pas forcément si bêtes que ça.
Allez, bonnes balades,
funny blase
Je n'ai personnellement jamais passé commande sur le site de vente en question.
C'est pour moi une règle de conduite.
Cependant, le site Utagawa nous fournit un excellent service, et ce, gratuitement. Si les "clics" vers ce site permettent à Utagawa de se financer, c'est un moindre mal. On peut aller y voir les produits mais sans plus.
Pour mon GPS de la marque citée, je l'ai acheté chez le Vieux Campeur au même prix et en plus j'ai eu les deux supports pour guidon et ceinture en cadeau.
Les acheteurs ne sont pas forcément si bêtes que ça.
Allez, bonnes balades,
funny blase
eTrex20, BH Lynx Race Carbon RC 7.0
A payé ou à payer ? C'est différent voire pas pareil
A payé ou à payer ? C'est différent voire pas pareil
Bonjour,
le lien Amazon n'est qu'à titre indicatif, chacun fait ce qu'il veut en commandant sur le site de son choix et si ça rémunère Utagawa en citant Amazon, pourquoi s'en priverait-il !
CDLT
le lien Amazon n'est qu'à titre indicatif, chacun fait ce qu'il veut en commandant sur le site de son choix et si ça rémunère Utagawa en citant Amazon, pourquoi s'en priverait-il !
CDLT
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
Garmin Edge 1030 + Topo France V5 / Garmin Edge 840 Solar + Topo France V5 / Garmin Forerunner 245 Music
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Bonjour,
Il me semble que c'est très bien qu'Utagawa puisse indiquer à ses utilisateurs qu'il existe des opportunités.
Chacun étant libre de saisir ou pas ces opportunités selon ses principes et ses convictions, ou autres.
C'est je crois le principe du libre arbitre.
Bien cordialement
Il me semble que c'est très bien qu'Utagawa puisse indiquer à ses utilisateurs qu'il existe des opportunités.
Chacun étant libre de saisir ou pas ces opportunités selon ses principes et ses convictions, ou autres.
C'est je crois le principe du libre arbitre.
Bien cordialement
Je suis inscrit sur un forum de véhicules motorisés à moteur thermique qui est gratuit et fêtera bientôt ses 15 ans, j'ai déjà discuté avec l'administrateur du site et je sais que les frais annuels sont de plusieurs milliers d'€ alors il existe des pubs dans le bandeau supérieur qui défilent et la plupart des partenaires proposent une réduction avec un code pour les membres du site et je trouve cela très bien, après libre à chacun de faire ce qu'il veut
Maintenant si on demandait à chaque membre de cotiser pour faire vivre ce forum je suppose que nous assisterions à une levée de boucliers (ou pas
)

Maintenant si on demandait à chaque membre de cotiser pour faire vivre ce forum je suppose que nous assisterions à une levée de boucliers (ou pas