Bonjour,
Y a t il une procédure pour signaler un chemin interdit et que la modification soit faite sur la carte ?
J'ai parcouru une trace dans le sud et je suis tombé sur un chemin privé avec une barrière.
Merci
Signaler un chemin interdit
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
Re: Signaler un chemin interdit
Oui il faut faire la modification des propriétés du chemin sur Openstreetmap pour mettre bicylce = no : https://www.openstreetmap.org/login?ref ... 46.45/2.21
- ZestyCastor
- Utagawiste gourou

Re: Signaler un chemin interdit
Bonjour
J'ai parcouru une trace dans le sud et je suis tombé sur un chemin privé avec une barrière.
Ne pas mettre en interdit mais en private (privé) il n'est probablement pas interdit d'aller chez eux à vélo!
et
La barrière on précise qui peut ou ne peut pas la franchir
Donc normalement si le chemin est du privé et la barrière en NO PASS c'est plus pris en compte dans les calculs d'itinéraires

Ne pas mettre en interdit mais en private (privé) il n'est probablement pas interdit d'aller chez eux à vélo!
et
La barrière on précise qui peut ou ne peut pas la franchir
Donc normalement si le chemin est du privé et la barrière en NO PASS c'est plus pris en compte dans les calculs d'itinéraires