[Commentaires sur les topos]

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Laissez-vous un commentaire après avoir fait une trace du site.

Oui, toujours.
19
32%
Oui, uniquement pour féliciter le créateur.
6
10%
Oui, uniquement si j'ai des précisions ou critiques à apporter.
24
41%
Jamais car je n'y pense pas.
9
15%
Jamais car je trouve que ça ne sert à rien.
1
2%

Nombre total de votes : 59

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

php/mysql pour la modération et javascript (pour google maps)

grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par grimperic »

Sur un site de partage, un petit commentaire c'est pas grand chose et ça fait tellement plaisir à l'auteur ...
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
Alexis
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Alexis »

Il faut dire que la ou est place le sondage, je suis tombe dessus par hasard "chance" le replacer a l"acceuil" serai peu etre benefique non :roll: tout le monde le verrai et les reponses seraient plus nombreuses :roll: :roll:
Anonymous a écrit :18 votes :cry: :shock:

8 votes des modos et 8 fidèles sur 21439 membres.

Je rappelle que ce sondage est ouvert à tous les membres :wink:

Même si vous ne faîtes jamais de commentaires parce que vous pensez que c'est inutile :

Exprimez vous, c'est le moment :!:

ça prend 2 secondes, à peu près le temps d'un téléchargement de trace..... :lol:
Look 920 bl/Edge800/France V4/TopoEurope
Gégé38
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Gégé38 »

Bonsoir,

J'ai répondu jamais parce que je n'y pense pas, mais ce n'est pas tout a fait cela, en fait quand je vais dans une région, je prends un peu tout ce qu'il y a comme trace dans le coin et je me base dessus pour créer mes propres itinéraires depuis les lieux où je réside.
En fait je n'ai jamais utilisé une trace complète, sans doute parce que les lieux d'où je partais ne se trouvaient pas sur une trace et que je ne m'en sert que pour trouver quelques passages intéressants.
Du coup ce n'est pas facile de porter une appréciation utile et effectivement je n'ai jamais pensé à poster un commentaire aux auteurs.

Je pense que si un jour j'utilise une trace a 100% j'enverrais une petite bafouille à l'auteur :!:

A+
Gégé
Rockrider 8XC - Yakumo Delta X
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Gégé38 a écrit :Bonsoir,

J'ai répondu jamais parce que je n'y pense pas, mais ce n'est pas tout a fait cela, en fait quand je vais dans une région, je prends un peu tout ce qu'il y a comme trace dans le coin et je me base dessus pour créer mes propres itinéraires depuis les lieux où je réside.
En fait je n'ai jamais utilisé une trace complète, sans doute parce que les lieux d'où je partais ne se trouvaient pas sur une trace et que je ne m'en sert que pour trouver quelques passages intéressants.
Du coup ce n'est pas facile de porter une appréciation utile et effectivement je n'ai jamais pensé à poster un commentaire aux auteurs.

Je pense que si un jour j'utilise une trace a 100% j'enverrais une petite bafouille à l'auteur :!:

A+
Gégé

Même réponse de ma part, je pioche à droite et à gauche et rajoute mes variantes à la fin je ne sais plus si ma sortie est plus du a Utagawa ou VTTour.
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

Salut à tous,
Pour l'instant, je n'ai pas répondu. Pour les rares topos que j'ai voulu tester (avant tout dans des secteurs que je connais bien), j'ai envoyé mes commentaires à l'auteur.

Tout d'abord, je suis plus pisteur que suiveur et lorsque je découvre une nouvelle région, je m'efforce de "potasser" les cartes IGN et autres supports locaux que je retravaille sur un logiciel de cartographie.
Je cherche aussi sur plusieurs sites les traces du coin et organise ma propre rando.
A+
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Jusqu'alors je n'ai pas pu utiliser un circuit complet
En fait je m'aperçois que comme un peu tout le monde je pioche sur ce qu'il existe et me fais des traces qui correspondent à mon lieu de départ et à mes capacités physiques aussi et j'aimerais bien avoir un jour une rando à pouvoir suivre complètement, ce jour là je laisserai un petit com. pour le posteur ça va de soit et ça fait tellement plaisir d'en avoir sur les siens :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

ted02 a écrit :Jusqu'alors je n'ai pas pu utiliser un circuit complet
En fait je m'aperçois que comme un peu tout le monde je pioche sur ce qu'il existe et me fais des traces qui correspondent à mon lieu de départ et à mes capacités physiques aussi et j'aimerais bien avoir un jour une rando à pouvoir suivre complètement, ce jour là je laisserai un petit com. pour le posteur ça va de soit et ça fait tellement plaisir d'en avoir sur les siens :wink:
Idem pour moi, je ne peux donc pas voter... :oops:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Zabadi
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Zabadi »

Salut à tous
Je n'ai pas répondu au sondage, car je n'ai pas encore chargé d'itinéraires.
Je me suis juste pour l'instant contenté d'en proposer une quinzaine sur le secteur où je réside, histoire d'offrir au public une autre alternative aux flèches jaunes, concept intéréssant quand on ne connaît pas une région, mais réducteur de mon point de vue si l'on se cantonne uniquement à suivre les dites flèches sans toujours savoir où l'on est et où l'on va ... (comportement observé à plusieurs reprises sur le terrain).
Certains penseront, à juste titre, qu'utiliser un itinéraire chargé sur un GPS, n'exclu pas de se comporter à l'identique, mais il y a accessible en plus dans cette démarche, au minimum le fond de carte Google, au mieux une carte IGN, à l'idéal une carto embarquée.
Ce n'est pas un système contre un autre, juste une autre façon de se déplacer dans le paysage, en ayant la possiblité à tout moment de faire un point précis avec des sources fiables.
D'autre contributions sont prévues, environ une autre quinzaine, mais j'attends un peu que ca bouge au niveau des vallées d'Aure, d'Aspe et d'Ossau, où il y a de supers spots, laissant aux bikers locaux le soin de nous ouvrir leurs jardins secrets.
Pour ce qui est du partage de trace, je suis fan, j'en ai rêvé, Utagawa l'a fait. :D
"Arrête de parler de vélo, vas plutôt en faire"
"Rouler "clean" sur les singles est à la portée de tous ... même des imbéciles"
Sportiva "embarqué" sur Cannondale(s) hors d'âge
Compe Land 7 et Open Runner.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Zabadi a écrit :Pour ce qui est du partage de trace, je suis fan, j'en ai rêvé, Utagawa l'a fait. :D
:P Je viens d'aller voir tes 15 topos, sacrément musclés, du VDM de derrière les fagots! du coup j'ai ouvert le FR- 2039, j'ai vu que tu l'as édité pour corriger le D+ annoncé par les 2 gars qui ont laissé 1 commentaire .....dans la rubrique difficulté, tu devrais éditer aussi les caractéristiques du topos et régénérer le profil, comme ça les valeurs sont les bonnes dès qu'on regarde le titre du topo
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »