@+ Bonne journée
Modérateur : Modérateurs des Forums
Toujours bon pied, bon oeil, Larsen...Larsen a écrit :J'ai remarqué que les "cartes dynamiques" du Fr-3760 Evosges - train fantôme 2009 ne s'affichent pas.
@+ Bonne journée
Cela aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin de chez moi pour rouler une journée.Larsen a écrit :Je veux la faire la semaine prochaine, tu viens avec moi?
Edit:sur echo larsen a écrit :Quelle belle région! dommage que le détail de l'itinéraire ne soit pas plus explicite, on ne sait pas si les montées se font sur pistes, sentiers, si les descentes sont du single caillouteux, de l'herbeux, s'il y a des épingles?
Rien sur l'engagement. Y a-t-il des parties exposées au vide (pour les sujets au vertige) ?
Si c'est juste pour stocker un fichier trace, y a d'autres moyens. J'irai du coté de Barsac ou Die pour profiter des couleurs automnales, il y a sur utagawa des topos qui donnent .....plus envie.....Dommage pour miribel et blacons, un nom qui fleure bon la Drome.
Je fais remonter ce pos car je viens d'être concernékingkeos a écrit :Salut
Non, le système echo n'est que temporaire, je développe le nouveau système de commentaire, mais les derniers soucis de serveurs m'ont dévié de ma trajectoire, je passe du temps à configurer le serveur et optimiser le site.
Je ne peux pas dire quand j'aurai fini, mais ça ne sera surement pas avant plusieurs semaines. Le système utilisera phpbb, on pourra donc avoir les notifications de nouveaux commentaires, et je ferai en sorte d'importer les anciens commentaires.