Je suis de l'avis de Ted (pour 1 foisted02 a écrit :Je fais remonter ce pos car je viens d'être concernékingkeos a écrit :Salut
Non, le système echo n'est que temporaire, je développe le nouveau système de commentaire, mais les derniers soucis de serveurs m'ont dévié de ma trajectoire, je passe du temps à configurer le serveur et optimiser le site.
Je ne peux pas dire quand j'aurai fini, mais ça ne sera surement pas avant plusieurs semaines. Le système utilisera phpbb, on pourra donc avoir les notifications de nouveaux commentaires, et je ferai en sorte d'importer les anciens commentaires.![]()
La semaine dernière j'ai eu un commentaire bien détaillé sur un de mes topos pour un problème sur un tronçon impossible à franchir mais il a fallu le hasard pour que je puisse le savoir et rectifier mon tracé pour les prochains. Si je pouvais vous aider ça serait avec plaisir malheureusement j'en suis incapable mais je rêve pour qu'un jour on puisse le faire car franchement ça manque pour la réactivité sur les remarques constructives des sympathiques commentateurs.
[Commentaires sur les topos]
Modérateur : Modérateurs des Forums
- neyod80
- Utagawiste expert

Re: [Commentaires sur les topos]
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
J'ai la réponse: pas tous !!
par contre ça m'a permis de lire ça,
j'avais pas vu
par contre ça m'a permis de lire ça,
Circuit parcouru pour la 4e fois ! Difficile de faire mieux au départ de Tassin, à chaque fois les personnes que j'emmène demandent à refaire. Merci Larsen pour la qualité de tes circuits.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- utagawa
- Administrateur
Normalement oui, il y a eu une migration de tous les commentaires.Larsen a écrit :J'ai la réponse: pas tous !!
par contre ça m'a permis de lire ça,j'avais pas vu
![]()
Circuit parcouru pour la 4e fois ! Difficile de faire mieux au départ de Tassin, à chaque fois les personnes que j'emmène demandent à refaire. Merci Larsen pour la qualité de tes circuits.
- gerald_83
- Utagawiste gourou

Je confirme ce que dit Larsen, sur certaines des traces que j'avais publiées figuraient des commentaires qui ont disparu 
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- antilolo
- Utagawiste gourou

Idem, sur deux des traces que j'ai publiées, il ne reste qu'un seul commentaire (probablement le dernier?).
Giant Trance Advanced 1 2017 - Garmin Edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
- markitos
- Utagawiste champion

Je confirme, la grande majorité des commentaires qu'il y avait sur mes topos, ont disparus 
Specialized Camber Elite Carbon 2016
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX
http://markitosvtt.blogspot.fr/
Garmin Edge 530
Suunto Ambit
Garmin Dakota 20
Garmin Oregon 700
Garmin Etrex Vista HCX