Je viens de voir qu'il y avait de nouveau tutoriels vidéo notamment sur Memory map... mais lorsque je veux les visualiser la video est toute petite.
Chez vous aussi ?
Tutoriels vidéo MM
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jeromec
- Utagawiste champion
Tutoriels vidéo MM
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Frederic
- Utagawiste expert
Re: Tutoriels vidéo MM
Non chez moi ça marche, super ces tutoriels, mercijeromec a écrit :Je viens de voir qu'il y avait de nouveau tutoriels vidéo notamment sur Memory map... mais lorsque je veux les visualiser la video est toute petite.
Chez vous aussi ?
Frédéric - Garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
- jeromec
- Utagawiste champion
Bon, j'ai trouvé pourquoi l'affichage se passe mal sous firefox (enfin chez moi).
Il faut ajouter dans le code html de pages tutoriel MM une balise height dans la ligne suivante :
<embed src="MM-convertir-trace-en-route.swf" quality=high bgcolor=#FAFCF2 width=637 height=637 type="application/x-shockwave-flash" pluginspace="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
Ca fonctionnera encore avec IE apres !!
Est-ce tu peux le faire gentil webmaster ? (j'ai pas envie d'utiliser IE
)
Il faut ajouter dans le code html de pages tutoriel MM une balise height dans la ligne suivante :
<embed src="MM-convertir-trace-en-route.swf" quality=high bgcolor=#FAFCF2 width=637 height=637 type="application/x-shockwave-flash" pluginspace="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
Ca fonctionnera encore avec IE apres !!
Est-ce tu peux le faire gentil webmaster ? (j'ai pas envie d'utiliser IE

"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
bon je viens de regarder les tutoriels de memory map, vraiment beau boulot
par contre je ne suis pas arrivé à les mettre sur mon DD, ça serait bien pratique de les avoir, en fait je vais surtout me plonger dedans en vacances d'1 coin où y a pas le web
encore une fois bravo, l'auteur n'est même pas crédité
PS: ça m'a convaincu d'installer le DVD avec les photos aériennes, le partage d'écran, c'est excellent

encore une fois bravo, l'auteur n'est même pas crédité

PS: ça m'a convaincu d'installer le DVD avec les photos aériennes, le partage d'écran, c'est excellent
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700