je fais un point complet sur les cheques recus en fin de semaine quand je serai rentré chez moi

Modérateur : Modérateurs des Forums
En ce qui me concerne, c'est deux nuits, ne fût-ce que pour mieux apprécier le "punch lorrain" de Mamie57djmclane a écrit : pour ceux dont j'ai recu le chèque, merci de me dire si vous comptez rester 1 ou 2 nuits.
Sympa de se préoccuper des copains !!Larsen tt a écrit :[...]Dites donc ça fait lgtps que vincent3569 n'est pas passé ici!! j'espère que tt va bien pour lui
En ce qui me concerne ce sera à priori 1 nuit. Je dis "à priori" car d'ici le moi de mai j'aurais peut être réussi à négocier une deuxième.djmclane a écrit :Oyé messieurs
voici la liste des chèques reçus à ce jour
désolé de ne pas avoir été trop présent ces derniers temps mais je viens de démarrer un nouveau poste et du coup suis plus pris qu'auparavant
ce qui fait 7 acomptes si je me compte dedans
pour ceux dont j'ai recu le chèque, merci de me dire si vous comptez rester 1 ou 2 nuits.
C'est pour préparer le montant de l'acompte a payer au gite (20% du montant total de la résa)
Ex : si les 7 ici présents restent les 2 nuits :
7 x 36 € (pour la demi-pension) x 2 = 504 €
acompte : 100,80 €
Ben oui, c'est pas ce que tu as calculé comme acompte pour le groupe "sympa, fun et sportif" qui reste 2 nuitsdjmclane a écrit :Pierre57, j'ai recu un nouveau cheque venant de toi
c'est piur compléter ton premier ou bien ?