Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
afin de continuer d'avancer dans ce projet qui me tient à coeur,
j 'aurai besoin que l'on se mette d'accord sur 2 ou 3 régions (ou zones géographiques) afin de lancer un nouveau sondage.
j'ai bien dis zones géographiques
une fois décidé cette zone, on choisira un coin précis fonction des possibilités techniques et logistiques
à vos claviers
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
On avait parlé d'une position un peu centrale :
1- Le Pilat
2- Le Beaujolais (je connais assez bien et ça me ferait plaisir d'en faire profiter les utagawistes)
3- La Chartreuse (Je sais pas si c'est bien en VTT)
4- Le Massif central (un peu loin pour moi pour un weekend mais le coin me tente bien )
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
djmclane a écrit :
faut voir avec un modo s'il y a possibilité de savoir dans le sondage quels sont les pseudos ayant mis oui
Les modos n'y ont pas accès, peut-être l'admin.
Par contre beaucoup ont fait un message style "+1" en même temps que leur vote, à partir de là on peut déjà avoir une bonne vision.
Je te fais part de ma petite expérience d'organisateur de WE ou vacances entre anciens d'une École de commerce ainsi que d'autre manifs. La démocratie participative c'est bien mais... Rien ne vaut le bon vieux "Actionréaction".
Je me permets un conseil : tu fixes ARBITRAIREMENT une date (en tenant un peu compte des avis exprimés, à mon avis mai 2009, ça le fait bien), tu décides TOUT SEUL d'un lieu (en lisant entre les lignes, tu verras que le Lyonnais ou le Beaujolais c'est pas mal) et ensuite tu balances un post genre le DD du mois MM 2009, on se retrouve à tel endroit du vendredi 19h au dimanche AM. Qui peut venir est le bienvenu, ça fait 20€ de réservation (chèque à ton ordre avant le 31/11). Entre les courses de bouffe, d'alcool, le ménage et les frais annexes (et ça va vite), ça coutera entre 70 et 100€ par personne. Annonce un prix à 110 € pour éviter les mauvaises surprise.
Pour les autres qui enterrent la belle mère ou qui marient la petite sœur, désolé, ce sera pour 2010.
Dès que t'as récolté les chèques et recensé les 5 ou 10 ou 350 qui ont payé 20 €, tu trouves un gite (on peut tous t'aider) avec la bonne capacité d'accueil. Le reste (logistique, courses, reco, etc...), suivra sans souci.
Je fourni le punch Lorrain (même les ch'ti et les marseillais on les mets minables là-dessus)
En fait, si tu fais pas un peu le facho en fixant le cap, la date, le lieu et le reste, rien ne se passe sauf le temps.
Je te fais part de ma petite expérience d'organisateur de WE ou vacances entre anciens d'une École de commerce ainsi que d'autre manifs. La démocratie participative c'est bien mais... Rien ne vaut le bon vieux "Actionréaction".
Je me permets un conseil : tu fixes ARBITRAIREMENT une date (en tenant un peu compte des avis exprimés, à mon avis mai 2009, ça le fait bien), tu décides TOUT SEUL d'un lieu (en lisant entre les lignes, tu verras que le Lyonnais ou le Beaujolais c'est pas mal) et ensuite tu balances un post genre le DD du mois MM 2009, on se retrouve à tel endroit du vendredi 19h au dimanche AM. Qui peut venir est le bienvenu, ça fait 20€ de réservation (chèque à ton ordre avant le 31/11). Entre les courses de bouffe, d'alcool, le ménage et les frais annexes (et ça va vite), ça coutera entre 70 et 100€ par personne. Annonce un prix à 110 € pour éviter les mauvaises surprise.
Pour les autres qui enterrent la belle mère ou qui marient la petite sœur, désolé, ce sera pour 2010.
Dès que t'as récolté les chèques et recensé les 5 ou 10 ou 350 qui ont payé 20 €, tu trouves un gite (on peut tous t'aider) avec la bonne capacité d'accueil. Le reste (logistique, courses, reco, etc...), suivra sans souci.
Je fourni le punch Lorrain (même les ch'ti et les marseillais on les mets minables là-dessus)
En fait, si tu fais pas un peu le facho en fixant le cap, la date, le lieu et le reste, rien ne se passe sauf le temps.
+2
Je suis entièrement d'accord avec Pierre57 . A force de vouloir faire plaisir à tout le monde, on fait plaisir à personne. Ce qu'il serait bien c'est de lancer un vote avec 3 ou 4 destinations puis un autre avec 3 ou 4 dates. Si y'a vraiment pas assez de monde, on revoit un de ces paramètre. Ensuite on lance les inscription avec le lieu et la date choisi.
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
+1 avec Pierre57
La méthode est bonne, je le confirme pour avoir participé à la mise en place de manifestation du même genre.
Un petit bémol cependant , le chti ramènera aussi quelques boissons locales....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.