Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bof...
Tu as vu les tarifs... c'est exhorbitant, pratiquement 0.50 euros du km, voir meme plus sur les petites distances.
Pour ma part, je ne paierai pas ce prix là pour me ballader.
Et en plus je pense que ce ne serait pas tres convivial de se retrouver un week end comme ca, avec des contraintes d'horaires.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
de retour d italie, je reprend le fil de la conversation.
il vaut mieux rester en dehors d'organisation afin de garder le cote convivial qui est un des moteurs principals de ce camp
Apres lecture des pages precedentes on va s arreter sur Mai 2009
je vais refaire un sondage pour le lieu
Question à un modo : dois-je creer un nouveau sujet et fermer celui là ou bien puis je modifier le premier post pour modifier le sondage (je crois que non mais j attend que l on me confirme)
Refait un sondage du style : [Utagawa Camp en mai dans le Pilat]=>Toujours intéressé ?
Parcontre je serai d'avis de préciser la date. Si on le fait la semaine 21 on a le jeudi de l'ascension qui peut avec un éventuel pont se tranformer en weekend de 4 jours...
Sinon le weekend de la semaine 19 (8 mai), fait 3 jours...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP