Benmars a écrit :Quand je descendrai au-dessous du quintal : oui.
A cause de ce concours, j'ai roulé comme jamais ces derniers temps : tous les jours des derniers weekend et les 2 rtt que j'ai posé pour ça : 9 parcours depuis le 15/04, un rayon, une patte de dérailleur, 3 paires de freins. M'a bien crevé tout ça ...
Je n'utilise plus cartoexplorer depuis la mi-mars (juste pour connaître le n° des cartes IGN), c'est-à-dire depuis que Utagawa m'a fait découvrir CompeGPS qui est un logiciel fabuleux ... dont ma version d'essai se termine bientôt : raison pour laquelle je me dépêche de mettre des topos.
p.s. et oui, je sais faut que je prépare un post sur compeGPS et un autre sur "comment créer et utiliser les topos sans gps" : je ne peux pas rouler et écrire en même temps.
p.s. Pour ceux qui ont des craintes quand à ma vie de famille : ma femme suit sur son Commençal (et pas qu'à cause des chiens).
Bon ben je crois qu'on a trouvé notre employé du mois. Un vrai "Stakanoviste" du GPS.
Et en plus ta femme te suis ? A ce niveau c'est plus d'l'amour . Vous avez pensez au tandem ? Parceque elle doit souffrir la pauvre. En tous les cas t'as bien de la chance.
Si ma femme s'était mise au VTT, y'a longtemps que je serais en pôle position
Sinon rassure moi, t'as pas de gosse ?