Validation TOPOS

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Et ben vous avez bien de la chance !
Moi ce weekend j'ai regardé rouler les autres (commissaire à la SprintAvalanche). Mais je compte bien me rattraper le weekend prochain et faire, mois aussi, le plein de topo. cependant il va falloir négocier avec madame car c'est le deuxième weekend que je ne lui consacre pas... :?

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Dis-toi que certains ont dû rouler par des températures hivernales et sous la pluie ce weekend pour te valider des topos !
Vu le nombre de topos que tu as soumis tu dois être prêt pour la coupe du monde XC marathon :wink:
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Fredo_S a écrit :
Dis-toi que certains ont dû rouler par des températures hivernales et sous la pluie ce weekend pour te valider des topos !
Vu le nombre de topos que tu as soumis tu dois être prêt pour la coupe du monde XC marathon :wink:
Mouai...A mon avis il est prêt pour la coupe du monde de CartoExploreur :lol:

Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Quand je descendrai au-dessous du quintal : oui.
A cause de ce concours, j'ai roulé comme jamais ces derniers temps : tous les jours des derniers weekend et les 2 rtt que j'ai posé pour ça : 9 parcours depuis le 15/04, un rayon, une patte de dérailleur, 3 paires de freins. M'a bien crevé tout ça ...

Je n'utilise plus cartoexplorer depuis la mi-avril (juste pour connaître le n° des cartes IGN), c'est-à-dire depuis que Utagawa m'a fait découvrir CompeGPS qui est un logiciel fabuleux ... dont ma version d'essai se termine bientôt : raison pour laquelle je me dépêche de mettre des topos.

p.s. et oui, je sais faut que je prépare un post sur compeGPS et un autre sur "comment créer et utiliser les topos sans gps" : je ne peux pas rouler et écrire en même temps.

p.s. Pour ceux qui ont des craintes quand à ma vie de famille : ma femme suit sur son Commençal (et pas qu'à cause des chiens).
Dernière modification par Benmars le 04 mai 2006, 05:50, modifié 3 fois.
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

Benmars a écrit : p.s. et oui, je sais faut que je prépare un post sur compeGPS
Bonne idée parce de ce que j'en ai vu CompeGPS ne m'a pas emballé mais c'est probablement que je n'ai pas pris le temps de le comprendre
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Moi je ne connais pas CompeGPS :?:

Il y a une version trial ???
Benmars
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Benmars »

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Benmars a écrit :Quand je descendrai au-dessous du quintal : oui.
A cause de ce concours, j'ai roulé comme jamais ces derniers temps : tous les jours des derniers weekend et les 2 rtt que j'ai posé pour ça : 9 parcours depuis le 15/04, un rayon, une patte de dérailleur, 3 paires de freins. M'a bien crevé tout ça ...

Je n'utilise plus cartoexplorer depuis la mi-mars (juste pour connaître le n° des cartes IGN), c'est-à-dire depuis que Utagawa m'a fait découvrir CompeGPS qui est un logiciel fabuleux ... dont ma version d'essai se termine bientôt : raison pour laquelle je me dépêche de mettre des topos.

p.s. et oui, je sais faut que je prépare un post sur compeGPS et un autre sur "comment créer et utiliser les topos sans gps" : je ne peux pas rouler et écrire en même temps.

p.s. Pour ceux qui ont des craintes quand à ma vie de famille : ma femme suit sur son Commençal (et pas qu'à cause des chiens).
Bon ben je crois qu'on a trouvé notre employé du mois. Un vrai "Stakanoviste" du GPS. :lol:
Et en plus ta femme te suis ? A ce niveau c'est plus d'l'amour . Vous avez pensez au tandem ? Parceque elle doit souffrir la pauvre. En tous les cas t'as bien de la chance.
Si ma femme s'était mise au VTT, y'a longtemps que je serais en pôle position :wink:
Sinon rassure moi, t'as pas de gosse ?

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

C'est hors sujet, mais CompeGPS est vraiment hyper puissant. Le bémol est que ce n'est pas très intuitif, mais ils y travaillent !
Depuis que je l'ai découvert je n'utilise plus que ça...
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »