Validation TOPOS
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
Validation TOPOS
Je vais faire un peu de VTT dans le Buëch ce Week end de 3 jours. Il n'y aura donc pas de validations de topos durant le Week end.
Pour le concours, pas de problèmes continuez à soumettre vos circuits jusqu'à dimanche soir je les validerais (si ils sont ok) dès mon retour et les résultats seront publiés la semaine prochaine.
Pour le concours, pas de problèmes continuez à soumettre vos circuits jusqu'à dimanche soir je les validerais (si ils sont ok) dès mon retour et les résultats seront publiés la semaine prochaine.
Dernière modification par utagawa le 05 mai 2006, 14:04, modifié 1 fois.
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Quoi
Tu restes pas tout le weekend devant ton PC à attendre et valider les topos qu'on aura (peut-être) posté
'Suis déçu

'Suis déçu

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!
- Tioneb54
- Utagawiste expert
D'où tu sors ces chiffres. Il y a actuellement 535 topos. Surement que Lilian en a pas mal dans sa boite aux lettres, mais je crois pas qu'on soit déjà à 639 ? Attention le numéro de la trace ne correspond pas avec son classement. Y a du avoir pas mal de topos supprimés, ou non acceptésBenmars a écrit :Bon, le sort en est jeté, fin des hostilités !![]()
J'en connais un qui va avoir du boulot !
On est passé du topo n°597 vendredi au n°639 ce soir ! (on avait dit quoi comme objectif ?)
- Benmars
- Utagawiste accro
Simple : mon topo de vendredi portait le n° 597 (numéro d'ordre, pas nombre de topos en ligne), mon topo de dimanche soir le n° 639. Pour moi, ça représente les topos créés entre ces deux moments, y compris ceux qui ont été créés et effacés aussi secs (il y en a peut-être eu 30 créés/effacés ce weekend !).
Ou alors, raddical nous a implémenté un algorithme de numérotation basé sur une suite chiffrée que je n'ai pas encore trouvé.
Ou alors, raddical nous a implémenté un algorithme de numérotation basé sur une suite chiffrée que je n'ai pas encore trouvé.
- utagawa
- Administrateur
Effectivement vous avez posté comme des fous ce week end... va me falloir bien qqs jours pour tout valider.
J'espère seulement que la qualité est au rendez vous... sinon va falloir revoir la copie
Je rentre de trois jours mémorables dans le Buëch entre Gap et Sisteron. 150 km et 4500 m de déniv en 3 jours... j'ai mal aux cuisses et au derrière sachant que c'était ma première sortie sérieuse de l'année.
Bientôt les photos et les topos en ligne.
Pour info nous avions établi notre camp de base gîte du moulin de Montrond (ex hôtel **) avec Thierry moniteur MCF... Une logistique sans faille et des conseils avisés : Excellentissime !!!
J'espère seulement que la qualité est au rendez vous... sinon va falloir revoir la copie

Je rentre de trois jours mémorables dans le Buëch entre Gap et Sisteron. 150 km et 4500 m de déniv en 3 jours... j'ai mal aux cuisses et au derrière sachant que c'était ma première sortie sérieuse de l'année.
Bientôt les photos et les topos en ligne.
Pour info nous avions établi notre camp de base gîte du moulin de Montrond (ex hôtel **) avec Thierry moniteur MCF... Une logistique sans faille et des conseils avisés : Excellentissime !!!
Dernière modification par utagawa le 03 mai 2006, 19:37, modifié 1 fois.