Vêtements techniques Utagawa VTT
Modérateur : Modérateurs des Forums
- utagawa
- Administrateur
Vêtements techniques Utagawa VTT
Vu le succès des Tee shirts... juste pour voir si ce serait un truc à explorer...
L'idée c'est de faire des séries en matériaux techniques limitées dans l'esprit des Tee shirts déjà faits : Tee shirts manches courtes / longues, cuissards, shorts free ride, chaussettes, bandanas etc...
Vos idées sont les bienvenus.
Si vous connaissez également des fournisseurs sérieux...
L'idée c'est de faire des séries en matériaux techniques limitées dans l'esprit des Tee shirts déjà faits : Tee shirts manches courtes / longues, cuissards, shorts free ride, chaussettes, bandanas etc...
Vos idées sont les bienvenus.
Si vous connaissez également des fournisseurs sérieux...
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Moi c'est oui mais ça dépend quoi :

- cuissard, chaussettes, bandana bof bof
Short, tee shirt oui oui

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- ChristianB
- Utagawiste gourou
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Pour moi, c'est oui (tee shirts, short et cuissard) et comme beaucoup, la notion de prix est prépondérante dans le choix de la réponse.
Mais enfin, si c'est pour avoir un équipement qui permet de se différencier de l'ensemble du peloton vététiste ou de se reconaître aisément (seraient-ce les prémices d'une fondation de club??), je persiste et signe.
Good idea
Lilian
Mais enfin, si c'est pour avoir un équipement qui permet de se différencier de l'ensemble du peloton vététiste ou de se reconaître aisément (seraient-ce les prémices d'une fondation de club??), je persiste et signe.
Good idea

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

http://www.skitour.fr/forum/read_16621.html

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- jeromec
- Utagawiste champion
Je serais a priori partant pour un maillot manches courtes et un cuissard. Pour le maillot manches longues et short je suis moins adepte. Pour le reste chaussettes bandanas 

Dernière modification par jeromec le 04 nov. 2006, 15:38, modifié 1 fois.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979