[Soumission topos] --> Voir mon topo en attente?
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Soumission topos] --> Voir mon topo en attente?
Bonjour,
J'ai essayé de déposer un itinéraire sur le site, à priori en respectant la procédure. Après avoir renseigné tous les champs quand je fais enregistrer je me retrouve sur la page d'accueil du site ( https://www.utagawavtt.com/adm/index.php ) avec mon nom d'utilisateur. Quand je retourne sur le site je n'ai pas d'infos sur le parcours que j'ai enregistré, ni à la rubrique Topo, ni à celle Topo en Attente.
Est ce normal?
Merci d'avance
A+
J'ai essayé de déposer un itinéraire sur le site, à priori en respectant la procédure. Après avoir renseigné tous les champs quand je fais enregistrer je me retrouve sur la page d'accueil du site ( https://www.utagawavtt.com/adm/index.php ) avec mon nom d'utilisateur. Quand je retourne sur le site je n'ai pas d'infos sur le parcours que j'ai enregistré, ni à la rubrique Topo, ni à celle Topo en Attente.
Est ce normal?
Merci d'avance
A+
Gérard

@+, bonne journée
Dernière modification par Larsen le 16 janv. 2008, 08:23, modifié 1 fois.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700

Exemple ci-dessous lors de la soumission de mon premier topo

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Voir mon topo en attente
Bonjour,
Merci pour la réponse, je dois faire une fausse manip dans la procédure. Je vais revoir ça
A+
Merci pour la réponse, je dois faire une fausse manip dans la procédure. Je vais revoir ça
A+
Gérard
- Tekila
- Utagawiste champion
une petite question car c'est la première fois que je soumets des parcours sur le site, j'ai essaye de suivre les indications dans l'interface : combien de temps en moyenne dure la procédure pour la mise en ligne des topos?
la dernière MAJ date de fin aout, l'admin qui gère ça doit être absent je suppose.
ne voyez pas de l'insolence dans ma demande, je suis nouveau, et c'est juste une question que je me pose.
la dernière MAJ date de fin aout, l'admin qui gère ça doit être absent je suppose.
ne voyez pas de l'insolence dans ma demande, je suis nouveau, et c'est juste une question que je me pose.
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
- Tekila
- Utagawiste champion
oui, oui, c'est ce que je pensais c'est pour ca que je voulais bien preciser dans mon precedent post que je ne voulais pas que ma question paraisse insolente.Tgv Bob a écrit :Effectivement cela dépend des disponibilités du chef. Mais il doit avoir un autre métier aussi....comme nous tous, je suppose.
A+
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
- arbanais83
- Utagawiste champion
- utagawa
- Administrateur
Je suis toujours là mais je suis en déplacement à l'étranger toutes les semaines avec un taf à crouler dessous... de plus lorsque je suis revenu à la maison, les orages avaient eu raison de ma Freebox, je suis en connection "mode dégradé" pour l'instant...
Donc j'ai pas mal de retard sur les mises en lignes.
Pour répondre à la première question, je pense que c'est parce que tut es resté trop longtemps sans agir sur la page et du coup ton authentification sur le site à expiré (tu dois te connectre à nouveau).
Donc j'ai pas mal de retard sur les mises en lignes.
Pour répondre à la première question, je pense que c'est parce que tut es resté trop longtemps sans agir sur la page et du coup ton authentification sur le site à expiré (tu dois te connectre à nouveau).