Vos retours sur le nouveau système de recherche
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Vos retours sur le nouveau système de recherche
Bonjour c'est bien Windows 8 et Internet explorer V 11.
A+
A+
bonjour,
le filtre par département a disparu, quel dommage car ca permettait de limiter les resultats...
désormais on doit filtrer par nom de ville et du coups et on se retrouve avec des milliers de trace...
ex : je tape gruissan et j'ai + de 6400 traces qui s'affichent et meme en affinant les filtres...
dommage
le filtre par département a disparu, quel dommage car ca permettait de limiter les resultats...
désormais on doit filtrer par nom de ville et du coups et on se retrouve avec des milliers de trace...
ex : je tape gruissan et j'ai + de 6400 traces qui s'affichent et meme en affinant les filtres...
dommage
- ChristianM
- Utagawiste champion
Il doit y avoir un problème avec le moteur de recherche car, quel que soit le nom de la localité entré, il retourne 6446 traces trouvéesparadiddle a écrit : Je tape gruissan et j'ai + de 6400 traces qui s'affichent et meme en affinant les filtres...
dommage

ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
pareil
le filtre ne fonctionne pas sur les villes
le filtre ne fonctionne pas sur les villes
- kingkeos
- Développeur
Le bug dans IE11 a été corrigé. Ça devrait désormais fonctionner.BGOT a écrit :Bonjour c'est bien Windows 8 et Internet explorer V 11.
A+
- kingkeos
- Développeur
Le filtre par département est bien présent parmi les filtres optionnels accessibles via le bouton "Ajouter des filtres".paradiddle a écrit :bonjour,
dommage
Je viens de tester et je peux sans problème cibler une ville. A noter que ce filtre ne fait que faire zoomer la carte automatiquement. Ensuite, seuls les topos présents dans la zone vue sur la carte sont retournés.
La recherche a eu un problème toute la journée. C'est désormais corrigé. Je ne sais pas si ça a pu vous impacter mais je vous invite à réessayer.
- alainEtchepare
- Utagawiste accro
tout semble être rentré dans l'ordre. Merci
Remarque : On voit sur la page recherche à la fois la recherche par item et la carte.
Serait il pas mieux de voir la carte en cliquant sur carte et recherche par item en cliquant sur recherche ? Ca sert a rien d'avoir les deux affichage sur recherche ....
Serait il pas mieux de voir la carte en cliquant sur carte et recherche par item en cliquant sur recherche ? Ca sert a rien d'avoir les deux affichage sur recherche ....
- utagawa
- Administrateur
A terme le menu pour lancer la carte va disparaitre et seul le nouveau moteur de recherche restera en ligne.
Mais nous avons un peu de travail à faire pour les redirections car il y a pas mal de liens qui pointent vers la carte et l'ancien moteur de recherche.
Mais nous avons un peu de travail à faire pour les redirections car il y a pas mal de liens qui pointent vers la carte et l'ancien moteur de recherche.
- kingkeos
- Développeur
La carte et la recherche par critères sont complémentaires. En fait, la carte est un critère de recherche car on ne liste que les topos présents dans la zone ciblée par la carte. De plus, la carte permet de voir où sont les résultats de la recherche en un coup d’œil.BGOT a écrit :Ca sert a rien d'avoir les deux affichage sur recherche ....
Un des usages visé c'est :
- je tape ma ville pour faire zoomer la carte dessus,
- je déplace la carte, zoome ou dézoome (via la souris et la molette de souris) pour couvrir la zone d'intérêt,
- j'affine mes critères de recherche (par ex, les randos de 0 à 3h et 0 à 50km),
- je consulte la liste et/ou je clique sur les points de la carte,
- j'ai alors accès aux infos de base, je peux ouvrir la fiche complète si je veux en savoir plus.
En espérant t'avoir mieux éclairé sur les choix faits pour créer cette interface