Vos retours sur le nouveau système de recherche

Tout ce qui touche au site. Vos suggestions, remarques, critiques, commentaires.

Modérateur : Modérateurs des Forums

meca
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Vos retours sur le nouveau système de recherche

Message par meca »

il y a toujours la recherche par département !!! il suffit d'ajouter des filtres !

kingkeos
Développeur

Message par kingkeos »

caminos a écrit :Je partage l'opinion de certains sur le fait que le moteur de recherche précédent (par département) était simple et efficace, alors que celui d'aujourd'hui est sans intérêt. L'intérêt aussi du tri par département était d'avoir les traces dans leur ordre d'apparition (et de faire ainsi apparaître les dernières traces mises en ligne). Au final, pourquoi ne pas faire cohabiter les 2 systèmes de recherche, comme ça tout le monde sera content ! Bonne continuation.
Merci pour ton avis !

Tu sembles voir le nouveau système comme étant moins utile que le précédent et je souhaite comprendre pourquoi. Le nouveau système est le même que l'ancien avec plus de filtres et une visualisation sur une carte. Tout ce qu'on pouvait faire avant peut être fait maintenant.

Prenons l'exemple de la recherche par département : en cliquant sur le bouton "Ajouter des filtres", on peut choisir de filtrer par département. La liste de résultats qui apparait alors en dessous est triée par défaut par date de mise en ligne (les plus récentes en premier). Si en plus on règle le filtre de durée sur 0 à 5h et +, cette liste est exactement la même que celle obtenue avec l'ancien système.

Je ne tiens pas particulièrement à me débarrasser à tout prix de l'ancien système. J'ai conçu le nouveau pour faire plus et plus facilement. Vu qu'il fait au moins le même boulot que l'ancien j'ai du mal à comprendre en quoi il ne peut pas le remplacer.

Je suis preneur d'exemples qui vous paraissent mieux avec l'ancien système.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

le moteur de recherche précédent (par département) était simple et efficace
La recherche par département est toujours présente dans le nouveau moteur de recherche, li suffit de cliquer sur le bouton 'ajouter des filtres'.
Au final, pourquoi ne pas faire cohabiter les 2 systèmes de recherche
Les 2 systèmes coexistent pour l'instant. Voir le lien en bas de la liste des résultats de recherche.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Répondre

Revenir à « Le site UtagawaVTT »