Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Bon Christian, manan que t'es un expert en Wiki et que tu peux former d'autres personnes, je cherche un retraité pour convertir tous les articles et tutos du Site pour les mettre dans le Wiki sans fautes d'orthographe...
tu ne connaitrais pas qq'un qui pourrait s'en charger par hasard ?
utagawa a écrit :Bon Christian, manan que t'es un expert en Wiki et que tu peux former d'autres personnes, je cherche un retraité pour convertir tous les articles et tutos du Site pour les mettre dans le Wiki sans fautes d'orthographe...
tu ne connaitrais pas qq'un qui pourrait s'en charger par hasard ?
J'ai bien un ami très proche, retraité lui aussi, qui serait susceptible de s'en charger mais ne crains-tu pas que les auteurs de ces articles et tutos se formalisent de voir ainsi leurs oeuvres transportées sans leur accord
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
utagawa a écrit :Le wiki n'est qu'un média pour formater, il suffit simplement de nommer l'auteur original.
Y'a quand même un petit problème : c'est que le nom de l'auteur n'étant pas cité dans la rubrique "Articles" d'Utagawa, je ne peux pas le mettre sur le wiki puisque je ne le connais pas .
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Heuuu ptite question sur le Wiki, ce WE je voulais rédiger un tuto sur l'édition des TYP et voila t'y pas que je peux pas me connecter au Wiki ; mon login à l'aire ok mais mon password ne fonctionne pas et il n'y a pas la possibilité de le récupérer il semble aussi que l'on ne puisse pas créer de nouveaux comptes, quelqu'un a une idée ???
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !