Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Garik a écrit :Heuuu ptite question sur le Wiki, ce WE je voulais rédiger un tuto sur l'édition des TYP et voila t'y pas que je peux pas me connecter au Wiki ; mon login à l'aire ok mais mon password ne fonctionne pas et il n'y a pas la possibilité de le récupérer il semble aussi que l'on ne puisse pas créer de nouveaux comptes, quelqu'un a une idée ???
Je viens de me connecter avec mon login et mon mot de passe.
Tout fonctionne normalement. Tu es sûr de tes identifiants
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Ben je suis sûr de ceux que j'utilise sur Utagawa, oui et il me semblait bien que c'était les même pour le Wiki mais ça ne fonctionne pas ???? donc maintenant je doute.... Lilian au secourrrrrr
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Il faut être membre du groupe 'Newsletter' pour pouvoir écrire sur le Wiki. Garik, je me suis permis de modifier ton profil, essaies encore et dis moi si ça marche désormais.
Salut, une petite question aux pro du Wiki, j'essaye depuis un momment d'insérer une image dans mon tuto mais rien n'y fait. Lors de l'upload le système me dit "Erreur interne" "Le serveur Web ne peut écrire dans le dossier cible (public)."
Y a t il une manip particulière pour uploader des images dans le Wiki ??
Merci
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !
Garik a écrit :Salut, une petite question aux pro du Wiki, j'essaye depuis un momment d'insérer une image dans mon tuto mais rien n'y fait. Lors de l'upload le système me dit "Erreur interne" "Le serveur Web ne peut écrire dans le dossier cible (public)."
Pareil pour moi (je viens d'essayer).
Je ne comprends pas pourquoi (je l'ai fait maintes fois sans problème).
J'envoie un courriel à Lilian pour lui signaler le problème.
ChristianM
X Control 410 (2010) - Garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
Garik a écrit :Salut, une petite question aux pro du Wiki, j'essaye depuis un momment d'insérer une image dans mon tuto mais rien n'y fait. Lors de l'upload le système me dit "Erreur interne" "Le serveur Web ne peut écrire dans le dossier cible (public)."
Merci
Merci de t'y coller Garik: grâce à toi "nos" pylônes ne ressembleront plus à des c.... de moucherons atteint de gastro
Allez courage.