Bonjour a tous, j'aimerais réaliser un raid d'une dizaine de jour en VTT en Dalmatie (Croatie) courant septembre. Je suis a la recherche d'infos sur cette région, trace gps, hébergement, bon plan, d'éventuelles tour-opérateurs qui prennent en compte notre discipline dans ce pays.
Merci pour vos info
Fred.
Dalmatie : VTT & Culture
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- phil69
- Utagawiste passionné
Re: Dalmatie : VTT & Culture
Il y a quelques années, j'avais fait une semaine de VTT en Croatie. Plus l'istrie et le Velebit mais va sur mon site : http://mtb-world-discovery.chez-alice.fr/index.html (Croatie page pratique) il y a les adresses email de 2 vttistes croates qui nous avaient bien aidé pour faire l'itinéraire ( communication en anglais). Tu peux essayer de les contacter ils auront surement des conseils.