bonsoir
qq'un peut il me faire parvenir les traces gps du circuit: rosas port de la selva cap creus cadaques rosas
merci par avance
recherche tacé gps
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- danpouytes
- Nouvel Utagawiste
- franky34
- Utagawiste gourou
Re: recherche tacé gps
Bonjour,danpouytes a écrit :bonsoir
qq'un peut il me faire parvenir les traces gps du circuit: rosas port de la selva cap creus cadaques rosas
merci par avance
Tu n'as pas du trop chercher, tu fais traces VTT, puis espagne et tu as en premier la trace à JPR. A moins que ce soit d'une autre trace dont tu parles.
- danpouytes
- Nouvel Utagawiste
ce n'est pas cette trace celle que je recherche mais une qui fait 2500 de + et 65 kms passe bien par le port de la selva
merci pour les tuyaux
merci pour les tuyaux
- antilolo
- Utagawiste gourou
Salut, si tu la connais si bien, tu as du la voir quelque part cette tracedanpouytes a écrit :ce n'est pas cette trace celle que je recherche mais une qui fait 2500 de + et 65 kms passe bien par le port de la selva
merci pour les tuyaux

Sinon penses à passer par la case présentation avant de demander quelque chose, ça se fait ici

- cathicat23
- Nouvel Utagawiste
Moi aussi je voudrai ce parcours si quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir.danpouytes a écrit :bonsoir
qq'un peut il me faire parvenir les traces gps du circuit Animation camping: rosas port de la selva cap creus cadaques rosas
merci par avance
- markitos
- Utagawiste champion
Une petite recherche avec la carte et tu trouves tout : https://www.utagawavtt.com/gmap/carte-g ... -topos-vtt