cherche partenaires
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
cherche partenaires
Bonjour je recherche du monde pour rouler dans la manche car je roule seul,je suis de saint-lo.
- Chibi50660
- Nouvel Utagawiste
Re: cherche partenaires
Salut avec un an de retard j'espère qu tu ne roule plus seul sinon sur Agneaux tu as les Agnelets qui font des sorties régulières très bonne ambiance et très cool
Re: cherche partenaires
moi aussiChibi50660 a écrit :Salut avec un an de retard j'espère qu tu ne roule plus seul sinon sur Agneaux tu as les Agnelets qui font des sorties régulières très bonne ambiance et très cool

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------one M8 coqueprotection pour htc one M8coque portefeuille htc one M8