{RECH] traces Auvergne type monte longtemps/ descend longtemps

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Bretagne - Pays de Loire - Normandie - Centre - Val de Loire

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

{RECH] traces Auvergne type monte longtemps/ descend longtemps

Message par tomasax »

Salut les gars,
avec un amis nous avons pour projet de partir deux / trois jours en Auvergne.
L'idée est de trouver une traces par jours; La distance n'est pas le premier critère de recherche.
Nous recherchons des traces qui montent haut, voir très haut afin de se taper de bonnes grosses descentes typé singletrack endurisant de gros cochons fougueux que nous sommes :lol:

Voilà, nous faisons nos recherche de notre coté, bien évidement. Mais si des locaux peuvent nous filer un coup de pouces voir nous guider, c'est pas de refus ;)

Tchuss !

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: {RECH] traces Auvergne type monte longtemps/ descend longtemps

Message par Larsen »

:roll: Donner des traces aux gros gorets que vous êtes pour les massacrer avec des gros dérapages et des coupes d'épingles , ça fait pas forcément envie ....
A part ça , y a quand même pas beaucoup de risques , puisque partir en Auvergne au Nord-Ouest de la France vous êtes pas sûrs d'arriver à bon porc .... :lol:
Je vous conseille les terrils de Béthune ou les escaliers du Mont Saint-Michel :mrgreen:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

Larsen a écrit ::roll: Donner des traces aux gros gorets que vous êtes pour les massacrer avec des gros dérapages et des coupes d'épingles , ça fait pas forcément envie ....
A part ça , y a quand même pas beaucoup de risques , puisque partir en Auvergne au Nord-Ouest de la France vous êtes pas sûrs d'arriver à bon porc .... :lol:
Je vous conseille les terrils de Béthune ou les escaliers du Mont Saint-Michel :mrgreen:
Technicité propreté et respect de la nature sont les maîtres mot de notre pratique, pas d'inquiétude. Ça fait un moment que je suis inscrit ici je connais la politique de la maison. Ne soyez pas si sectaire les amis.
Sur ce, je vais de ce pas réviser ma géographie...
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tomasax »

Si un modo passe par là, j'ai essayé de supprimer mon post , mais impossible... :?
Répondre

Revenir à « France - Nord Ouest »