Bonjour à tous
après un petit moment d'absence, je reviens pour tracer un parcours et là je m'aperçois que je ne peux plus cliquer sur :
Parcours VTT / Tracer
La page s'ouvre :
https://opentraveller.net/
et là plus rien, page orange et c'est tout
avez vous une petite idée ?
bon week end a vous
Impossible d'ouvrir "TRACER"
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- toutnickel
- Utagawiste habitué
- utagawa
- Administrateur
Re: Impossible d'ouvrir "TRACER"
Cela fonctionne chez moi, as tu bien enlevé ton éventuel bloqueur de publicité ? As tu approuvé les cookies en bas de page ?
A défaut vide le cache de ton navigateur et/ou essaies avec un autre navigateur.
A défaut vide le cache de ton navigateur et/ou essaies avec un autre navigateur.
- toutnickel
- Utagawiste habitué
Re: Impossible d'ouvrir "TRACER"
@Friserando
@utagawa
Bonjour et merci de vos commentaire et réponse
effectivement, c'était mon anti pub , le problème est donc réglé , je vous remercie.
bonne soirée a vous
PS : si vous passé dans le coin de la forêt de rougeaux 91 ... n'hésitez pas a me le faire savoir.
@utagawa
Bonjour et merci de vos commentaire et réponse
effectivement, c'était mon anti pub , le problème est donc réglé , je vous remercie.
bonne soirée a vous
PS : si vous passé dans le coin de la forêt de rougeaux 91 ... n'hésitez pas a me le faire savoir.