Topo FR-2609, Randonnée de la foire aux pommes 2008 à Cléry

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Bretagne - Pays de Loire - Normandie - Centre - Val de Loire

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Avatar de l’utilisateur
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné
Messages : 64
Inscription : 07 janv. 2011, 20:21

Topo FR-2609, Randonnée de la foire aux pommes 2008 à Cléry

Message par tomasax »

Bonjour a tous et en particulier a maxou45 :D

Merci a lui d'avoir réconcilié mon VTT avec ma région d'adoption. Je commençais réellement a m'ennuyer :oops: .
Mais grâce a maxou45 et utagawa :mrgreen: , j'ai découvert une trace très agréable.
Une alternance de chemin roulant et de deux trois singles, dont un en bord de Loire qui est tout simplement magnifique!!!

Merci a toi maxou45 ;)

Je me permet de vous joindre quelques photos que j'ai faite, histoire d'étoffer mon post et de vous donnez envie de faire cette trace, si vous passez dans le coin!!


%2Fphotos%2Ftomasax%2Fshow%2F&page_show_back_url=%2Fphotos%2Ftomasax%2F&user_id=59613071@N05&jump_to[/flickr]


luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Messages : 3793
Inscription : 20 août 2007, 06:38
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Contact :

Re: Topo FR-2609, Randonnée de la foire aux pommes 2008 à Cl

Message par luidji76 »

Bien pour ton premier diaporama, :) les beaux paysages de Loire manquent un peu de soleil mais est-ce ta faute :?:
Envoie le bonjour à Max et est ce que vous venez à La Jean RACINE :?:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Avatar de l’utilisateur
tomasax
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné
Messages : 64
Inscription : 07 janv. 2011, 20:21

Re: Topo FR-2609, Randonnée de la foire aux pommes 2008 à Cl

Message par tomasax »

luidji76 a écrit :Bien pour ton premier diaporama, :) les beaux paysages de Loire manquent un peu de soleil mais est-ce ta faute :?:
Envoie le bonjour à Max et est ce que vous venez à La Jean RACINE :?:
C'est vrai que le soleil n'était pas présent...vivement les beaux jours :D
Par contre je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer MAX, je me suis juste permis de prendre sa trace :oops: Dès que je croisais un VTTISTE: "max c'est vous?" :lol:

Pour La jean racine, a vrai dire je ne savais même pas que cela existait :oops: , c'est quand même a 2 heures de chez moi, mais je pense que je ferais le déplacement ;)
Répondre

Revenir à « France - Nord Ouest »