[Parcours]-->Autour de Gagny (93)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
tantmieux
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: [Parcours]-->Autour de Gagny (93)

Message par tantmieux »

polska a écrit :merci pour ta réponse . je fait souvent le parcours gagny - vallière je vois bien sur open il montre un terrain de tennis mais je ne vois pas après :oops:

Salut Philippe

On est passé juste à côté lors de notre premiére sortie ensemble, c'est à peut prés à 300 métres sur la gauche avant le terrain de tennis dont tu parles et effectivement c'est à droite tout juste aprés le pont sous la voie férrée.

Ici exactement: https://maps.google.fr/maps?q=48.886646 ... 1&t=h&z=17

Sinon, je te montrerai dés que je serai apte à rouler :|

Trek Fuel EX8 + Cube Reaction + RR6.3 - GPS garmin Legend
polska
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par polska »

ok merci a toi . bah comme toi mais en moins grave la semaine dernière mon fils à chuté une nouvelle fois . il faut dire que ma belle- soeur lui a donnée le bike de mon frère décédé il y a un an et c'était la première fois qu'il sortait avec le pilotage est différent qu'il me dit . bon rétablissement à toi . donc après le tennis je passe sous l'espèce de tunnel si j'ai bien compris
gaune756
Nouvel Utagawiste

Message par gaune756 »

vous avez bien compris, et j'ai bien compris aussi, vous avez raison, vas-y!

------------------------------------------------------------
coque ipad mini 3 housse ipad mini 3
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »