[Parcours]-->Autour de Gagny (93)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
bigfoot51
Nouvel Utagawiste

[Parcours]-->Autour de Gagny (93)

Message par bigfoot51 »

Bonjour, à tous j'habite à gagny dans le 93 proche du 77 et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une foret interessante ou des parcours de vtt dans le coin

Merci d'avance

BBvtec
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par BBvtec »

Salux,

Oui tu as au départ de Bois Fleury, c'est sur Claye Souilly/Villeparisis, si non tu as aussi vers Carnnotin...

ps: c'est la sortie 6 sur la A104
;-) ASR-5 - edge 605
tantmieux
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tantmieux »

Bonjour

Alors tu as le bois de Coubron pour du technique et pour du plus roulant et en partant du même endroit il y a le parcours de le Dhuys pour une bonne quarantaine de kilometres ( retour par les bords de Marne derriere Lapeyre)

Je suis de Chelles limite Gagny et je recherche un partenaire ou un groupe constitué pour les vendredis aprés-midi et le samedi.

VTTement
BBvtec
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par BBvtec »

Salux,

Je suis partant....on prend RDV, j'ai une p'tite boucle sympas.
;-) ASR-5 - edge 605
tantmieux
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tantmieux »

Bonjour BBvtec

Tu es d'ou exactement ? moi de Chelles limite gagny. J'ai 48 ans et je fais assez souvent ce parcours de la Dhuys. Grippé actuellement , pourquoi pas un RDV samedi ( si je vais mieux ) au bois de Coubron et si il ne fait pas trop froid aussi. Ca serait sympa que l'on fasse connaissance par la même occasion de bigfoot51.

VTTement
BBvtec
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par BBvtec »

Salut,

Je suis sur Bois Fleuri, c'est Claye Souilly / Villeparisis et je suis pas loin de la sortie de l'A104 ou il y Truffaut.

Moi j'habite devant la forêt donc le départ de la boucle peut ce faire de chez moi pour +ou- 40km voir + si forme.

Sinon on peut ce donner un RDV sur la Dhuys vers Coubron... à voir.

je te laisse mon phone en MP pour samedi.
;-) ASR-5 - edge 605
BBvtec
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par BBvtec »

eh !!! Bigfoot51 tu es mort ??? tantmieux................... et moi avons fait un p'tit roulage tu nous as manqué :lol: sinon c'est quand tu veux...et aussi ne t'inscris pas sur un forum pour ne pas y revenir, ce n'est pas Fun.
;-) ASR-5 - edge 605
tantmieux
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tantmieux »

Ben oui Bigfoot51 ...... qu'es c'tu fou ??? ça aurait été sympa !!!

En tout cas , encore merci à toi BBvtec c'etait super !!!!!. Premiere fois que je roulais dans la neige et tu m'as en plus montré des coins geniaux que je ne connaissais pas. Vivement une prochaine sortie. :D

N'ayant pas roulé depuis un bon moi et demi et sortant d'une grippe j'te cache pas que je suis rentré completement fracassé de ces 37 km ( c'est ce que j'avais au compteur)

Encore merci et à trés bientot

Allezzzzzz Bigfoot51 ....... move tes fesses !!!!!! :wink:

VTTement
Trek Fuel EX8 + Cube Reaction + RR6.3 - GPS garmin Legend
tantmieux
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tantmieux »

Bonjour

T'as encore loupé bigfoot51...... !!!!

Hier avec BBvtec on a fait une sortie bien sympa une fois de plus. Sortie mega boueuse, nos spads devaient peser facile 4 à 5 kilo de plus, obligé de mettre pieds à terre et de les pousser à certains endroits. On a fait une boucle d'une trentaine de bornes environ au alentour d'Annette sur Marne, Carnetin. Pour ma part; une bonne chute + une crevaison. Sortie de 47 km ( dont 16 de plus aller/retour pour moi afin de rejoindre BBvtec).

Bon, à trois ce serait encore plus sympa, tu viens quand?

Encore merci à toi BBvtec pour cette sortie, .... vivement la prochaine.

Bonne journée

VTTement
tantmieux
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par tantmieux »

Bonjour bigfoot51

Pas sympa de ne pas repondre à nos messages, d'autant plus que j'n'ai pas pû compter sur BBvtec ce matin pour une p'tite sortie, il a eu un gros coup de flemme ( ou alors sa femme a surement dû le retenir au lit pour une autre activité sportive :D .... quel veinard !!!!). Bref, on aurait pû se la faire tout les deux cette sortie du debut à la fin puisque qu'apparemment on est trés voisin. Allezzzzzzz ..... un peu de courage, Cré nom d'Vain D'iou !!!!

En attente d'un contact rapide de ta part.

VTTement
Trek Fuel EX8 + Cube Reaction + RR6.3 - GPS garmin Legend
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »