[departement 68]-->Avez vous des traces

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
jerom68
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

[departement 68]-->Avez vous des traces

Message par jerom68 »

Etant nouvel utilisateur d'un edge Garmin, je cherche des supers traces sur le 68 (vallée de Thann, Guebwiller, voir Munster et Masevaux)
j'entends par là des traces qui n'empruntent pas les GR tout en étant pratiquables sans passer son temps à porter le deux roues :P
et bien sûr, des traces que vous n'avez pas déja rentré dans la bibliothèque d'utagawa
merci d'avance 8)

Nouvel inscrit

Edge 305 HR
sammdel
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par sammdel »

Salut

Pour ne pas te laisser sans réponse

Des traces "brutes" d'enregistrement, j'en ai un stock mais très peu sont "nettoyées" (tricotage lors de recherche du bon chemin) et passées à la critique des zones peu ou pas roulantes qu'il est toujours bon de connaitre avant de s'engager la fleur au fusil

J'ai donc un peu de ce que tu cherches mais pas dans un état très présentable

On en recause
edge 305
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

il y a également des choses à voir par ici .
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
jerom68
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par jerom68 »

Si tu as des supers parcours, jolis sentiers etc, à moins que la trace soient vraiment approximative, ... tu peux me les envoyer merci
je commence à en enregistrer également 8)
Nouvel inscrit

Edge 305 HR
jerom68
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par jerom68 »

Tgvbob les fichiers sont des .routes sur ton site que je connaissais déjà, je dois les modifier pour les rentrer dans l'edge ?
Nouvel inscrit

Edge 305 HR
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

jerom68 a écrit :Tgvbob les fichiers sont des .routes sur ton site que je connaissais déjà, je dois les modifier pour les rentrer dans l'edge ?
Cela dépend de ta façon de naviguer....Si tu utilises le mode route, je suppose que tu es limité en nombre de points par route, par contre si tu veux utiliser ces parcours en mode trace, il te faudra au préalable les tranformer en .trk ou .gpx (avec cartoexploreur, cela se fait sans problème) et surement rajouter des points de trace pour une meilleure lisibilité du parcours.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »