avec des potes, nous sommes sortis sur la rando d'avon qui vient d'avoir lieu ce we.
6 euros de participation. Nous avons pris le 38 bornes, biens motivés pour rouler! Et là, déception, la randonnée ne présentait aucun intérêt si ce n'est de travailler sa condition physique: parcours extrêmement roulant, très peu variés, beaucoup de longues lignes droites, aucun passage sur des points de vue remarquables à proximité....et 42 km pour 38 annoncés!
Bon, le ravito était sympa et à l'arrivée alors qu'on est dans le pays du brie, du fouju etc, on nous propose un sandwich au fromage....vache qui rit! bon, ben pas pris pour le coup!
Mais ce n'est pas tout.
Ce qui m'a le plus gonflé c'est que sur le parcours, on a rencontrés quelques gros arbres en travers du chemin (ça arrive, notamment après la tempête de cet été), mais aucun n'était signalé à l'avance, et vu la vitesse du parcours, il fallait de bon freins! Idem aux nombreuses traversées de nationales, personne pour faire la sécurité lors des traversées! on a trouvé ça vraiment léger leger niveau sécurité
Alors voilà, si certains d'entre vous on fait cette rando, qu'en avez vous pensé? est ce quon est trop exigeant? ( sachant qu'on ne se pointe pas en pur consommateur)
et surtout si vous souhaitez la faire l'an prochain, je vois pas l'intêret de payer 6 ou 4 euros pour ce type de prestation! A vous de voir!
salut, c'était mon petit coup de gueule du dimanche soir!