Déjà l'année derniére c'etait chaud, façon de parler, mais là "AU SECOURS". Inscrit sur le 50 kms Rando je n'ai effectué que 25 kms puisque mon derailleur arrière n'a pas été à la hauteur... en 4H30.
Oui oui vous avez bien lu, j'ai passé plus de temps à coté du vélo que dessus.Pluie, boue, et torrents sur l'itinéraire.
Si vous voulez pratiquer un sport plus une cure c'est L'extreme/Loue qu'il vous faut.
En esperant avoir des news des gens qui l'ont effectués jusqu'au bout.
Ratouli
L'Extreme sur loue
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Pour ma part comme tu le sait oui jusqu'au bout, d'ailleurs tu as vu le résultat à l'arrivée.
Pour ceux qui ont hésité, l'année prochaine allez-y cette épreuve est super, par contre il faut aimer la boue, l'eau (au sol et qui tombe)...
Non mais peut-être que l'année prochaine il fera beau!
Pour ceux qui ont hésité, l'année prochaine allez-y cette épreuve est super, par contre il faut aimer la boue, l'eau (au sol et qui tombe)...
Non mais peut-être que l'année prochaine il fera beau!

***********Liguane********
http://emmanuel.lamboley.free.fr
***********Liguane********
http://emmanuel.lamboley.free.fr
- Kaostorm
- Nouvel Utagawiste
Nouveau sur le forum et sur l'extrême j'ai moi aussi fait la rando 50 km. Malheureusement un peu pressé par le temps nous avons cuopé un peu au cours après avoir parcouru 17 ou 18 km en 3 heures
.
Du coup un peu plus de 40 km quand même pour une rando difficile, collante mais qu'est ce qu'on c'est amusés
Le parours est superbe mais si la portion après le premier ravitaillement aurait pu être deviée, la paysages sont magnifiques et au final même mouillé et boueux je suis super content de l'avoir faite 

Du coup un peu plus de 40 km quand même pour une rando difficile, collante mais qu'est ce qu'on c'est amusés