Fontainebleau

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
spadkob

Fontainebleau

Message par spadkob »

bonsoir, est ce que des personnes peuvent me dire les endroits d'un aspect assez difficile pour rouler a fontainebleau, jy suis allez ce week end roulez mais je ne savez ou me dirigez aider moi, j'etais sur le domaines des trois pignons

Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

Ben, peut-être qu'en allant fouiller dans les topos du sites tu trouverais une ou deux idées :wink:

Finalement c'est pas une mauvaise idée de mettre des topos en ligne, n'est-ce pas Lilian ?
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Eh, tu as un forum dédié sur Bleau, évite de lui faire des petits !
Tu le trouveras ici. On attend tes commentaires avec impatience!

A part ça si tu n'as pas peur de te casser une clavicule, un avant-bras ou ce que tu veux tu peux rejoindre la bande de "casse-cous" du forum de Bleau de Vélo-Vert (enfin c'est l'image que je m'en fais) ils en font aux Trois Pignons notamment, ou dans les bosses de la Croix d'Augas. Mieux vaut avoir le VTT qui va avec (tout suspendu a minima). Tu as une bonne assurance ? Sinon va voir ici :wink:

Enfin comme dit Fredo il y a les topos du site bien sûr, ceux réalisés par Fredo sur Bleau étant par endroits plus techniques que les miens qui respectent en principe les règles imposées à Bleau. Si tu veux faire des monotraces en toute légalité et sans soucis mieux vaut participer aux sorties organisées dans la région (tracés contrôlés par l'ONF).
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Un petit effort sur l'orthographe ça serait pas mal aussi. :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
cyrus

Message par cyrus »

pour faire partie des "casse-cou" dont tu parles, laisses moi te détromper... :wink:
c'est vrai que nous avons une certaines experience, nous permettant de ne pas être limité par la technicité des passages, mais pour ma part par exemple je roule en semi rigide monovitesse!
et nous ne faisons pas de "bosses"... je fais de la rando sur singletrack technique si possible...
je vais peut être investir dans un gps, je vous communiquerais alors les traces de mes parcours... :wink:
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »