maxou45 a écrit :J'ose esperer que vous avez retenu le beau temps pour le week end prochain,
vous, les gars du 77, c'est de votre responsabilité ca, dans votre region.

allez Warm un effort

Modérateur : Modérateurs des Forums
maxou45 a écrit :J'ose esperer que vous avez retenu le beau temps pour le week end prochain,
vous, les gars du 77, c'est de votre responsabilité ca, dans votre region.
j'espère que ce n'est rien de graveGarik a écrit :Salut, Depuis ma chute de Lundi dernier j'avais un un fond de douleur dans le genou gauche, je pensais que c'était lié au choc pcque j'ai un gros bleu mais hier soir je suis aller courir et au bout de 2 kilomètres une vive douleur s'est déclanchée sur le coté gauche de la rotule et je suis rentré en boitant, j'ai rdv chez le toubib ce soir, je vous tien au courant pour le 27![]()
reste au chaud, on ne rigole pas avec les articulations, vas voir un toubib il ne faut pas trop trainer!Garik a écrit :Salut, Depuis ma chute de Lundi dernier j'avais un un fond de douleur dans le genou gauche, je pensais que c'était lié au choc pcque j'ai un gros bleu mais hier soir je suis aller courir et au bout de 2 kilomètres une vive douleur s'est déclanchée sur le coté gauche de la rotule et je suis rentré en boitant, j'ai rdv chez le toubib ce soir, je vous tien au courant pour le 27![]()
Tu as vu, il y a plein d'endroits ou on peut couper, si ton genou te fait mal, tu rentres direct aux voitures ...Garik a écrit : Enfin je pense que les 40Km de la sortie vont peut être faire trop pour un test… surtout si la douleur revient. .
le souci c'est qu'il vient avec moi et que du coup il sera obligé de nous attendre pour rentrer.maxou45 a écrit :Content pour toi, que tout soit bien en place.Tu as vu, il y a plein d'endroits ou on peut couper, si ton genou te fait mal, tu rentres direct aux voitures ...Garik a écrit : Enfin je pense que les 40Km de la sortie vont peut être faire trop pour un test… surtout si la douleur revient. .