forum de la foret de Fontainebleau

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

forum de la foret de Fontainebleau

Message par quick »

Salut a tous vu que la rencontre des forumeurs 2008 a l'air bien compromise et que beaucoup d'entre nous habitent (malheureusement pour nous ) en rp :cry: pourquoi ne pas ce faire une sortie un dimanche en foret de fontainebleau avec le printemps qui va (peu etre )arriver:?: :?:
on pourait comparer le materiel et ceux qui hesite a achetez un gps pourrait avoir des reponses et des essais :lol: :lol:

Edition par Garik :
Désormais l'organisation des randos sur Fontainebleau et ses environs se déroule
SUR CE TOPIC
Dernière modification par quick le 17 août 2008, 23:08, modifié 4 fois.

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

hello quick
c'est une bonne idee
pour ma part, ce serait plutot un dimanche matin
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

le dimanche matin me va tres bien :lol:
y'a plus qu'a voir si il y a du monde interessé
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Rencontre utagawa a fontaineblau

Message par Fredo_S »

quick a écrit :...que beaucoup d'entre nous habite (malheureusement pour nous ) en rp :cry: ...
Pourquoi malheureusement ? La Forêt de Fontainebleau, c'est le top pour le VTT. Sentiers intéressants et variés. Il est possible de rouler quelques soient les conditions météo (il n'y a pas de boue :D même quand il pleut !). En plus , c'est le spot mondial de l'escalade sur blocs ! Bref je suis plutôt content d'habiter dans le coin !

Pour une sortie, pourquoi pas, si vous ne roulez pas comme des mobylettes :wink:
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Rencontre utagawa a fontaineblau

Message par quick »

Fredo_S a écrit :
quick a écrit :...que beaucoup d'entre nous habite (malheureusement pour nous ) en rp :cry: ...
Pourquoi malheureusement ? La Forêt de Fontainebleau, c'est le top pour le VTT. Sentiers intéressants et variés. Il est possible de rouler quelques soient les conditions météo (il n'y a pas de boue :D même quand il pleut !). En plus , c'est le spot mondial de l'escalade sur blocs ! Bref je suis plutôt content d'habiter dans le coin !

Pour une sortie, pourquoi pas, si vous ne roulez pas comme des mobylettes :wink:
t'inquiéte pas les engins a moteur sont interdit en foret :wink:
et le mieux c'est de prendre des petits sentiers technique pas des autoroutes ensablées
charlie
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par charlie »

Petit up : je suis intéressé. Plutôt dimanche matin aussi.
IGN Evadeo X50, eTrex Summit ; CE3D, MeMap ; Trance X1
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3114.html]Charte du forum[/url]
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

+1 :D
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Que diriez vous de nous retrouver à Fontainebleau un dimanche matin à 9h00.
Je pensais au topo 859 ou 1341, qui me semblent pas mal.
Je serais dispo au choix, le 29/06, ou 6/07 ou 27/07
Ce serai sympa
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

je suis dispo le 29/06 et le 27/07
je suis ok pour un des deux topo
bers3ker3

Message par bers3ker3 »

Euh petite question?

Vous venez seul ou avec des amis a vous?car je voudrais bien venir mais je suis très timide quand je connais pas trop et j'ai personne a ramener de mon coté (mes potes sont des flemmards :roll: )

En même temps sa me permettrais de connaître Fontainebleau avec quelqu'un qui a un GPS car je n'en ai pas encore. :oops:

Edit: J'oublié une chose faut que je m'équipe d'un casque :oops: je fait du vtt sans casque :twisted: et je me renseignerais pour les dates je vous tiens au courant :wink:
Verrouillé

Revenir à « France - Nord Est »