le meilleur des Vosges

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Jojo le Rock

Re: le meilleur des Vosges

Message par Jojo le Rock »

Aussitôt dit, aussitôt fait...

J'ai fait 30 bornes à vadrouiller d'un sentier à l'autre pour déboucher à Gérardmer par La Mauselaine... Le plus pénible est la circulation au centre ville avec ces crétins de touristes (!) qui nous considèrent comme des gêneurs dés lorsqu'ils doivent attendre trente seconde derrière nous !

Me voici à l'arrivée au camping :

Image

Image

Inutile d'écrire que j'ai chaud ! :lol:

mrmojorisin
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par mrmojorisin »

Salut lio88, je recherche des traces pour un séjour dans les Vosges pour un séjour d'une semaine en juin, pourrais-tu me contacter en MP ?
www.leshaguards.com
tiger68
Nouvel Utagawiste

Message par tiger68 »

hello bonjour je suis nouveau sur le site
velociraptor35
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par velociraptor35 »

tiger68 a écrit :hello bonjour je suis nouveau sur le site
bonjour tiger68 , tu n'es pas au bon endroit sur le forum , vas à l’accueil puis va sur présentez vous .
:)
Michel,Bretagne ,Endurosl 2007 , Ibis SL-Mojo 2013 et Turbo Levo comp twonav Sportiva2 ,land 8
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »