parcours dans les vosges
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- stephhuert
- Nouvel Utagawiste
parcours dans les vosges
bonjour
je cherche des parcours pour les vosges trace vosgienne etc.....
merci d'avance
je cherche des parcours pour les vosges trace vosgienne etc.....
merci d'avance
- neyod80
- Utagawiste expert
Je tiens tout simplement à remercier les sympathiques Utagawistes qui m'ont fait parvenir quelques traces du 88 afin que je puisse profiter au mieux de mes congés.
Merci, les gars et bonnes vacances à vous
Si a tout hasard, vous veniez à vouloir passer des congés dans la Somme (faut vraiment le vouloir, ou se perdre
) n'hésitez pas à me solliciter pour des traces. On s'ennui tellement par chez nous, que j'ai eu largement le temps d'arpenter les chemins.
Merci, les gars et bonnes vacances à vous

Si a tout hasard, vous veniez à vouloir passer des congés dans la Somme (faut vraiment le vouloir, ou se perdre

- clarence5431
- Nouvel Utagawiste
Bonjour à tous,
Dans l'attente de mettre ces traces sur le site de Utagawa voici un lien sur des topos de parcours vosgiens
http://florent.dirheimer.free.fr/CYS/ta ... o-trek.php
Amicalement
Florent
Dans l'attente de mettre ces traces sur le site de Utagawa voici un lien sur des topos de parcours vosgiens
http://florent.dirheimer.free.fr/CYS/ta ... o-trek.php
Amicalement
Florent
- linus88
- Nouvel Utagawiste
Re: parcours dans les vosges
il y a pas trop besoin d'un GPS avec les circuits du club vosgien que nous avons dans les vosges
Je te conseille d'aller dans le secteur de Raon l'etape
Je te conseille d'aller dans le secteur de Raon l'etape