[Randos] Pas content
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Garik
- Utagawiste gourou
Je sais que je suis un doux rèveur mais parfois un petit mail aux organisateurs pour leur faire prendre conscience qu'ils ont oubliés deux trois trucs, peut arranger bien des choses. Ca ne marchera probablement pas à chaques coups mais je l'ai fait la semaine dernière et tout ce qui trainai à disparut dans les trois jours. Et j'ai même reçu un mail d'excuse 

Ce qui laisse le moins de traces, c'est de fournir la trace gps et y a plus qu'a suivre la fleche
Pour ceux qui ne sont pas équipé, un petit gps préprogrammé (pas cher, un basique...) contre l'echange d'une caution lors de l'enregistrement des participants
On a le droit de rever, non ?

On a le droit de rever, non ?

Je cherche des copains de chemins !
VTT Orbea Oiz PV "Proto électriser pour les côtes"
VTT Orbea Oiz PV "Proto électriser pour les côtes"
- ted02
- Utagawiste champion
Cette année que du bonheur avec le soleil heureusement car flécher 4 parcours dont un 66km c'est de la folieBenmars a écrit : Certains comme Ted02 qui peignent uniquement la terre avec de la peinture biodégradable galèrent si il pleut : rebalisage intégral à 6 h du matin sous la pluie.
de la peinture fluo de tp sur le SOL uniquement et de la rubalise et quelques flèches en bois aux endroits très stratégiques et débalisage en fin de rando merci encore aux bénévoles.

Cette année en fléchant le Jeudi pour le dimanche nous avons quand même eu de grosse surprise 2 bois ont été débalisés entièrement par des débiles (nous avions l'autorisation des propriétaires)
Pourquoi débiles car ils ne se sont pas contentés de débaliser mais d'inverser des circuits faisant passer des circuits pour les petits dans des coins très dangereux donc facile de jeter la pierre aux organisateurs de randos qui passent une quinzaine de jours de vtt pour vous permettre de faire une rando tranquille pour ma part je ne touche JAMAIS aux arbres ils ont bien le droit de vivre et d'être beau le fléchage au sol permet d'éviter ce "genre de plaisanterie" mais réclame de refaire entièrement le trace le matin de la rando mais pour cela il faut des bras et des jambes et une bonne dose d’inconscience pour rester calme face aux critiques des uns et des autres qui râlent car ils se sont tromper en roulant comme des bourrins et vous disent qui le fléchage est mal fait trop tôt ou trop tard qu'il n'est pas assez visibles et j'en passe
Tout cela pour dire faites comme moi si une rando est mal balisée (peinture sur les arbres non-respect de la nature etc.) parlez-en avec les organisateurs ou donnez leur un coup de mains ou bien n’y allez plus

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- maxou45
- Utagawiste gourou
tres bonne attitude ted02...ted02 a écrit :Tout cela pour dire faites comme moi si une rando est mal balisée (peinture sur les arbres non-respect de la nature etc.) parlez-en avec les organisateurs ou donnez leur un coup de mains ou bien n’y allez plus
le respect de la nature en VTT est primordiale, et je pense qu'il fait partie integrante de ce sport.
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Depuis le marquage de la dernière fois, la semaine dernière, il y a eu une couche de rose fluo supplémentaire (il semble moins résistant vu qu'une semaine plus tard il commence à disparaitre) et cette semaine une mention spéciale pour la Norville, avec un fléchage discret à la bombe uniquement sur les portions de route et des pancartes en bois sur les chemins 

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)