[dimanche 11 mai 2008] rando d'Aulnois sous Laon

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Yoda_xXx a écrit :Oui j ai entendu dire que c est une très belle rando, de plus le temps sera de la partie alors je pense que je seraiprésent pour voir ça de me propre yeux :) :) :)
yo, les flooders du Vtt Picard, ça va chauffer demain.... 8)
J'ai entendu dire qu'un randonneur du Irish Coffee Vtt Club serait présent sur votre rando de renom ....international :wink:

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
fish
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par fish »

Tgv Bob a écrit :yo, les flooders du Vtt Picard, ça va chauffer demain.... 8)
row là, mais qu'est ce qui dit le Robert, on peu même plus flooder en paix 8) , pourtant nous on a rien contre les replyer's :wink:

Et pis d'abord c'est quoi cette histoire d'écossais et pis maintenant d'irlandais :lol:
xavier - Etrex Vista - CE 3.13 - CE3D 1.05 - Rush4
http://vttpicard.forumactif.fr/forum.htm
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

voici ce fameux anglo-saxon, attention il roule toujours à gauche dans les chemins....même dans les singles :shock:
[img][img]http://img398.imageshack.us/img398/3073/irishcoffee1we6.th.jpg[/img][/img]
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
fish
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par fish »

Image et bah ça promet vivement demain :wink:

heu, dans les singles à gauche y reste les orties que papy Ted n'a pas eu le temps d'enlever :lol:
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Vous allez avoir du mal à le reconnaître l'ecossais car j'ai laissé les orties à droite à gauche et au centre pour corser la difficulté car cette année pas d'eau ni de boue :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Voilà, enfin rentré, le pique nique c'est un peu éternisé. Merci pour la rando, la météo au top (pour moi), obligé de boire une ou deux bières pour faire tomber la poussière du gosier.
Des randos comme celle là, on en reveut.
Merci Michel

PS:même pas tombé

Image
fish
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par fish »

Tgv Bob a écrit :Voilà, enfin rentré, le pique nique c'est un peu éternisé.
on se demande bien pourquoi d'ailleurs :wink:
Même pas tombé certes, mais faut dire aussi que le terrain était méconaissable et puis tu étais en tellement bonne compagnie que ça l'aurait foutu mal :P
Super content de t'avoir enfin rencontré, ça ne devrait pas être la dernière,
Encore merci pour tes bétises :roll:

merci Ted et tous tes potes pour cette superbe journée, vous êtes des magiciens :lol:
Zoulou60
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Zoulou60 »

fish a écrit : merci Ted et tous tes potes pour cette superbe journée, vous êtes des magiciens :lol:

Tout y étaient cette année :D Des parcours au TOP, mais on y était déjà habitué 8) des organisateurs méticuleux et pointus dans le détail :D puis pour couronner le tout des conditions météo estivales...

Toutes ces conditions et la grande participation des forumeurs du VTTPICARD ont contribué à rendre cette rando MAGIQUE :lol:

Rando couronnée par une deuxième place des PICARDS, et une coupe inattendue :D :D :D
Image

ImageImage A TOUS...
GPS Magellan Explorist 210 - CartoExplorer 3.18 Rockrider 5 LTD amélioré et Bianchi Legor 5400
noutch02

Message par noutch02 »

eh ben j'vois que j'suis pas perdu ici :wink:

dis moi ted on la trouve ou la trace de cette superbe rando ?
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

noutch02 a écrit :eh ben j'vois que j'suis pas perdu ici :wink:

dis moi ted on la trouve ou la trace de cette superbe rando ?
Ben oui Ted, cette trace, on l'attend.... :lol: :lol: bon on sait que le chef à beaucoup de boulot, mais quand même.... :lol: :lol:

Image
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »