[dimanche 11 mai 2008] rando d'Aulnois sous Laon

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Ile de de France - Nord Pas de Calais - Picardie - Champagne-Ardennes - Lorraine - Alsace - Bourgogne - Franche-Comté

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[dimanche 11 mai 2008] rando d'Aulnois sous Laon

Message par ted02 »

Comme chaque année nous organisons cette rando qui reste toujours très conviviale

Parcours de 21,38,54 et 66 km avec des D+ de 91 à 957 m en partie dans le massif de St Gobain avec des singles bien nettoyés pour donner libre court à vos envies et vous permettre de vous lâcher à votre guise :wink:

De la place de la Mairie à partir de 7h30 dernière inscription 8h00 pour le 66 km

Sandwich et boisson à la fin de votre parcours

Comme d'habitude je ne manquerai pas de laisser quelques traces en vidéos et photos sur mon site :wink:
Quelques photos sont déja à votre disposition sur le site du club pour donner envie d'y venir ou d'y revenir

Et la trace sera dispo sur UtagawaVtt dans les jours qui suivront la rando

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
Zoulou60
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: [dimanche 11 mai 2008] rando d'Aulnois sous Laon

Message par Zoulou60 »

ted02 a écrit :Comme chaque année nous organisons cette rando qui reste toujours très conviviale
Comme d'hab. on y sera Ted Image cette rando elle est trop Image
GPS Magellan Explorist 210 - CartoExplorer 3.18 Rockrider 5 LTD amélioré et Bianchi Legor 5400
fish
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: [dimanche 11 mai 2008] rando d'Aulnois sous Laon

Message par fish »

Zoulou60 a écrit :Comme d'hab. on y sera Ted Image cette rando elle est trop Image
Après la rando du téléthon et ses singles embourbés et endiablés, on sera également présent ce 11 mai.
Trop fort Ted :D
xavier - Etrex Vista - CE 3.13 - CE3D 1.05 - Rush4
http://vttpicard.forumactif.fr/forum.htm
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Eh Ted , tu peux nous la faire sans la gadoue???
Je viendrai quand même mais pas sur le 54 comme l'an dernier, je suis vraiment trop court sur la condition physique cette année (il me manque une paire de Km dans les guiboles....). Je pense que je ferai ça au feeling et selon l'humeur du moment entre le 21 et le 38.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

oups sans la gadoue bah ! oui exeptionellement cette année.

Non je blague et vous savez que de découvrir de new single c'est aussi remettre au présent de vieux chemins et bizarrement les vieux chemins sont souvent un poil humides mais bon passé c'est quelques passages un peu zumide (le but du jeu c'est de ne pas mettre le pied par terre) le reste c'est du bonheur de belles vues sur les hauteurs et les descentes sont propres nous y veillons régulierement.

Nous avons eu bien des soucis cette année avec la succession de coups de vent qui ont fait tomber beaucoup d'arbres et nous ont fait suer à grosses gouttes pour remettre l'ensemble des 4 circuits sans obstacles particuliers (on en a laissés un ou deux histoires de vous exercer un peu au trial).

J'en profite pour remercier tous les bénévoles qui nous ont bien aidés pour que cette année notre rando soit encore une belle réussite :wink:

Bref on s'affaire pour la dernière ligne droite et nous serons très honorer de votre présence par nous

A dimanche les tiots gars :wink:

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Ted, si je comprends bien, il va me falloir monter les pneus gadoue...tant pis.
Je suis allé tourner les jambes dimanche matin, jeudi je vais tenter quelques grimpettes et pour la rando je serai sur le 38.
à dimanche
robert
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Tgv Bob a écrit :Ted, si je comprends bien, il va me falloir monter les pneus gadoue...tant pis.
Je suis allé tourner les jambes dimanche matin, jeudi je vais tenter quelques grimpettes et pour la rando je serai sur le 38.
à dimanche
robert
Ok Robert sage précaution même si cette année les passages gadouilleux ne seront pas liquides.
Pis pour ma défense je dirais que nous avions l'an dernier vécu un passage pluvieux d'une quinzaine de jours qui a rendu la rando très physique et malheureusement très glissante et là je ne peux hélas pas maitrisé la météo

fish
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par fish »

Tgv Bob a écrit :La pression, je l'ai bue au retour Image
bye et à dimanche Fish
Et j'espère qu'on se la boira aussi dimanche ... mais ensemble.
Pour le parcours, les conditions climatiques seront aussi totalement différentes et vu l'équipée sauvage au départ, tu devrais pouvoir tenir le choc :lol:
xavier - Etrex Vista - CE 3.13 - CE3D 1.05 - Rush4
http://vttpicard.forumactif.fr/forum.htm
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Nous avons fléché la boucle qui n'interesse que le 66km et il n'y a même pas une flaque d'eau alors qu'il y a quelques temps le vélo tenait tout seul dans la boue sans tomber ça va quand même facilité les choses :wink:
Ce matin nous fléchons le plus gros morceau partie commune des 36 54 et 66 km
Restera à faire "le lièvre" dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur pour être sûr de ne pas perdre quelqu'un ou quelqu'une sur ces jolies parcours :wink:

Yoda_xXx
Nouvel Utagawiste

Message par Yoda_xXx »

Oui j ai entendu dire que c est une très belle rando, de plus le temps sera de la partie alors je pense que je seraiprésent pour voir ça de me propre yeux :) :) :)
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »