Recherche trace Gpx Dhuys
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- pascaldoudou77
- Utagawiste novice
Recherche trace Gpx Dhuys
Bonsoir , je recherche une trace Gpx de la Dhuys de La Ferte ss Jouarre (77) à sa source dans la Marne (51) . Merci d'avance .
Lapierre Prorace 429 , Polar V650 , Strava

77 _ 02

77 _ 02
- doubleteric
- Utagawiste habitué
Re: Recherche trace Gpx Dhuys
Bonjour,
Je viens de faire une recherche sur le net, la Dhuys, ne passe pas par la Ferté sous Jouarre, enfin sauf erreur de ma part
Cordialement.
Eric
Je viens de faire une recherche sur le net, la Dhuys, ne passe pas par la Ferté sous Jouarre, enfin sauf erreur de ma part
Cordialement.
Eric
- pascaldoudou77
- Utagawiste novice
Bonsoir , elle passe sur le haut de la Ferté sous Jouarre , Reuil en Brie .... j'y ai pris un passage il y a 2 semaines .

77 _ 02

77 _ 02
- markitos
- Utagawiste champion
Alors en étudiant un peu la carte IGN j'ai vu que le plus simple dans ton cas est de suivre le GR14A jusqu'à Nogent l'Artaud, puis le GR14 jusqu'à Condé en Brie. A partir de là tu vas plein sud vers Pargny la Dhuis pour le lieu de captage de la Dhuis, ou même jusqu'à Corrobert et Janvilliers (proche de Montmirail) là où se trouve la source. A l'aide de Basecamp tu pourras très facilement créer toi-même ta trace. Ou si tu n'as pas Basecamp il y a quelques sites sur le net qui te permettront de le faire aisément 

- pascaldoudou77
- Utagawiste novice
Merci pour les infos et les 2 GR . Maintenant , il n'y as plus qu'a ....

77 _ 02

77 _ 02
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
La Ferte sous jouarre, département 77, est environ 25 km au sud ouest de Château Thierry , département 02, et la Dhuys semble se jeter dans un affluent de la Marne à St Eugene à environ 10Km au sud est de Chateau Thierry ! Donc a plus de 35 Km de tes indications.
Sont lit chemine du sud au nord a priori essentiellement dans le 02!
Il y a vraiment des gens très sympa pour te répondre, une telle désinvolture pour obtenir de l'aide c'est fort de chocolat. A priori il n'y a aucune trace de déposée..ont attend donc que tu nous en propose une!
Il y a vraiment des gens très sympa pour te répondre, une telle désinvolture pour obtenir de l'aide c'est fort de chocolat. A priori il n'y a aucune trace de déposée..ont attend donc que tu nous en propose une!
- pascaldoudou77
- Utagawiste novice
ZestyCastor a écrit :La Ferte sous jouarre, département 77, est environ 25 km au sud ouest de Château Thierry , département 02, et la Dhuys semble se jeter dans un affluent de la Marne à St Eugene à environ 10Km au sud est de Chateau Thierry ! Donc a plus de 35 Km de tes indications.
Merci pour votre message . J'ai trouvé une trace de Saacy sur marne (77) , Chézy sur Marne (02) , Crézancy (02) et Pargny la Dhuys (51) .
J'en connais une bonne partie pour y rouler de temps en temps et je testerai cette trace quand ce sera plus praticable .
Pourquoi pas vous joindre à moi si vous le souhaitez et si vous êtes du coin ?
Bonne soirée

77 _ 02

77 _ 02
- markitos
- Utagawiste champion
Alors tu n'as toujours pas testé la trace ? j'imagine que tu attends le printemps 

- pascaldoudou77
- Utagawiste novice
Pas encore . Disons qu'en ce moment c'est plutôt collant voit boueuxmarkitos a écrit :Alors tu n'as toujours pas testé la trace ? j'imagine que tu attends le printemps

Du coup c'est plutot Ermenonville depuis quelques semaines .
Dès que c'est praticable , j'y vais sur la Dhuys

77 _ 02

77 _ 02