Contrairement à une idée reçue, le circuit fut de qualité malgré le faible dénivelé

Mon CR...
Excellent accueil du BCC (Boissy Cylo Club) dès le matin 7h10, heure à laquelle je suis arrivée sur le stade. La météo semble hésitante (tout comme moi ce matin au réveil !

Sans objectif précis, j'espère juste rouler suffisamment vite pour ne pas trop être pris dans les bouchons...
C'est parti ! 500m de route puis entrée dans le premier single. Le circuit est rapide, le compteur affiche plus de 30km/h, le cardio reste calme... donc tout est au vert !
Relance, pilotage dans les singles (très sympas ! )... je tiens le rythme. Ca va vite... j'essaies de rester concentré pour ne pas aller à la faute (les racines sont nombreuses en virage... et je me fais une ou deux belles frayeurs...

Arrivé au premier ravitaillement, je comprends que je suis le premier, avec pas mal d'avance... le compteur rend le verdict après 17kms : presque 24km/h de moyenne !
Je décide de taquiner les 25 de moyenne en repartant un peu plus vite... Le circuit est toujours aussi sympa, mais il faut avoir des jambes pour se faire plaisir dans les singles en les abordant à haute vitesse.
Le balisage est super clair, rien à redire à ce niveau !
Arrivé au stade, après presque 53kms, le compteur affiche 24,2km/h de moyenne, arrêts compris ! Mission accomplie, voici une bonne petite séance d'entrainement avant la final du VéloToutTerrainTour la semaine prochaine au Mesnil.
Je me rends vite compte que certains membres du BCC (le cub organisateur) m'attendent, avec le sourire, me demandant mon avis sur le circuit : « et bien je suis formel : il s'agit d'une belle rando, sur laquelle chacun pourra se faire plaisir ! ».
Confirmation qu'il n'est nul besoin d'aller loin de chez soi pour travailler la technique et le physique : tout dépend de la vitesse à laquelle on roule...
Une rando que je recommande donc, d'autant que le 25 septembre prochain aura lieue sa p'tite soeur organisée par les Renards d'Yerre (avec 65kms de prévu cette fois au compteur).
Sangokuss