Aveyron ( Saint Afrique )

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
chiken68
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Aveyron ( Saint Afrique )

Message par chiken68 »

Salut à tous

je voudrais des avis sur des parcours vtt autour de Saint Afrique ou un peu plus loin
Nous sommes 6 et on y va pour la balade et la découverte de la région pas question de course !
J'ai déjà trouvé des parcours à télécharger en gpx env 8 je crois , on reste 7 jours du 1 er mai au 8 mai , je possède un dakota 20 , par contre j'ai pas la carte France ou Sud-ouest , donc ou je dois doit investir sur la carte France ou prendre des cartes ign de la région suivant les circuits

Merci d'avance pour vos réponses
Sportivement Michel

Bergamont 29 revox 9.2 , BMC 26 speed fox , Route BMC race machine et un Cube alu Cyclo cross , Dakota 20 , Go pro , carto explo 3
CRAM31
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Aveyron ( Saint Afrique )

Message par CRAM31 »

Bonjour :D

Je n'ai jamais roulé sur St Af mais pas loin vers Millau et si tu acceptes de prendre la voiture , il y a des circuits magnifiques

la descente du Tarn de Florac au Rozier ( cool )
vers le Chaos de Montpellier le Vieux , Roques Altés et descente vers la Dourbie

Regarde aussi sur le site Plani Cycles

Bonnes Balades
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S
chiken68
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Aveyron ( Saint Afrique )

Message par chiken68 »

Ok Merci pour ta réponse
Effectivement on va prendre la voiture pour se déplacer vers un autre endroit , mais le principal se fera sur St Afrique , donc à voir ce qui sera intéressant pour nous
Bergamont 29 revox 9.2 , BMC 26 speed fox , Route BMC race machine et un Cube alu Cyclo cross , Dakota 20 , Go pro , carto explo 3
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »