[Millau] --> Cherche traces autour de Millau

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Pat-attack
Nouvel Utagawiste

[Millau] --> Cherche traces autour de Millau

Message par Pat-attack »

Bonjours,
Je recherche des traces GPS autours de Millau et le logement type gite ou camping (bungalows).
Je souhaite organiser un sejour VTT pour le club d'Orthez VTT pendant le week end de l'ascension 2010.
l'idée est d'avoir 3 parcours journée 50km et plus pour le jeudi vendredi et samedi .
Nous avons trouvé le parcours de la caussenarde (80Km) mais trop long pour certains.Si vous avez des endroits particulier à couper ou a ne pas enlever,
puis autre parcours la st africaine
qu'en pensez vous svp
patrick

Sgilou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Sgilou »

tu trouvera des infos et des connaisseurs du coin en t'inscrivant sur http://lpivtt.free.fr/ et en posant les bonnes questions sur la tableau blanc...

sinon, j'ai aussi quelques infos (voir traces et liens) sur mon site http://vttescapade.fr

Gilles
Partagez la passion du Vtt et des voyages
http://vttescapade.fr
Pat-attack
Nouvel Utagawiste

Message par Pat-attack »

Merci pour ta reponse,
J'ai mis un evenement sur le planif de LPII.
Tu excusera mon ignorance géographique , mais je ne sais choisir quelle traces parmi les tiennes. nous sejournerons à Millau et donc on cherche tout pres au lieu de charger le camion tout les matin

Patrick
Sgilou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Sgilou »

Pat-attack a écrit :Merci pour ta reponse,
J'ai mis un evenement sur le planif de LPII.
Tu excusera mon ignorance géographique , mais je ne sais choisir quelle traces parmi les tiennes. nous sejournerons à Millau et donc on cherche tout pres au lieu de charger le camion tout les matin

Patrick
faut que je regarde mais pas vraiment mon secteur de jeu et pourtant y a de quoi faire , c'est pas l'envie qui m'en manque :-)
poste un message aussi sur le tableau blanc de lpi, ca réagira plus vite que sur la planif ....
A+
Gilles
Partagez la passion du Vtt et des voyages
http://vttescapade.fr
CRAM31
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par CRAM31 »

:lol:
Bonjour

Je te conseille de faire la descente du TARN de Florac au Rozier, c'est pas trés loin de Millau , c'est un peu long à organiser ( sauf si vous avez des chauffeurs qui ne roulent pas ) mais c'est le rêve
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S
yvonR
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par yvonR »

Bonjour
Il y aura du monde dans le Larzac pendant ce weekend . Nous y serons aussi , 16 VTT. Je voulais au départ faire le tour du Causse en trois jours, mais les gites étaient déjà tous réservés. Nous nous contenterons de parcours en étoile autour de notre lieu d'hébergement.
Peut - être allons nous nous croiser sur les chemins du Larzac
YVONR
Pat-attack
Nouvel Utagawiste

Message par Pat-attack »

Salut Gouty
aurais-tu un tracé carte ou GPS de cette traversé ou bien est-ce balisé.
Quel est le Kilometrage et difficulté

Merci

Salut Yvon

Nous on sera une dizaine et pour l'instant on se tourne vers des mobilhome en camping en dernier recours , attente reponse de 2 gites.
On cherche un point de chute du coté du Rosier ou semble patir ou passer pas mal de traces.

Ou vous rendez vous, et qu'avez vous préparé comme circuit ?

Nous se sera un mix entre les traces Sur Utagawa et d'autres trouvé sur http://lpivtt.free.fr/

Pat
yvonR
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par yvonR »

Bonjour Pat-attack
Le premier jour arrêt à Millau
Deux d'entre nous se dévouent pour monter les voitures au Gite puis font le parcours en sens inverse pour nous rejoindre. Les VTT partent de Millau - St Georges de Luzençon - montée sur le plateau- La cavalerie et arrivée au Gite.
2ème jour Une boucle sur le balcon nord du Larzac avec vue sur Millau et le viaduc
3ème jour une boucle sur La Couvertoirade le Caylard le Cirque du bout du monde et retour
4 ème jour descente sur la Dourbie , traversée du Causse noir jusqu'à la corniche de la Jonte et redescente sur Millau.
Les traces sont dans l'ordi il n'y a plus qu'à !!!!
YVONR
Pat-attack
Nouvel Utagawiste

Message par Pat-attack »

Simple curiosité ou grand interet :D tu peut m' envoyer tes traces ,moi j'ai pas encore le programme de fait , pas aussi bien organisé que vous, et surtout j'ai pas encore assimilé les noms de passage :shock: et leur situation géographique. Vas falloir vraiemment que je m'y mette

A plus

Pat
francesco
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par francesco »

topo=2075
la partie sud
[b][i]Garrigologue en caillasses et bartasses.[/i][/b]
Specialized Chisel, Merida Silex, TwoNav Anima, OSM
Cartes papier et porte carte
Répondre