là je sais plus quoi penser
[marseille]--> dans le sud ouest ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
[marseille]--> dans le sud ouest ?
là je sais plus quoi penser
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

C'est ça le problème des Landes, c'est tout plat par contre tous les chemins se ressemblent. T'as intérêt à avoir des piles de rechange pour le gps si tu veux rentrer avant la nuit.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

@+ bonne journée
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou

Rouler dans le sable....et les aiguilles de pins, c'est pas tous les jours marrant (j'ai déjà roulé du côté d'Arcachon, Mimizan, Biscarosse, Seignosse...). Vite Moustiche dit nous en plus...
Dernière modification par Tgv Bob le 04 janv. 2007, 10:09, modifié 1 fois.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

Tgv Bob a écrit : j'ai déjà roulé du côté d'Arcachon, Mimizan, Biscarosse, Seignosse...)...